J'ai deviné, hé patate Sinon, c'est toi que je faisais chier au Gauss sur une map ?
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:52:00
chaud ils sont tous parti ou quoi ?
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:52:26
Char AA > all
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:52:47
"Sinon, c'est toi que je faisais chier au Gauss sur une map ? "
quoi ?
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:53:24
"Char AA > all "
ADAV > all
"Sinon, c'est toi que je faisais chier au Gauss sur une map ? "
Me ??
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 16:53:28
Les gars qui s'insultent pour un jeu.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:54:27
Ton ADAV, il > all pas longtemps avec mon char
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:56:21
Artiste Je dirais plutôt que c'est ton char qui tient pas très longtemps face à mon ADAV
Pseudo supprimé22 février 2011 à 16:56:57
Nan, j'ai joué avec un belge du forum y'a pas longtemps, et je faisais que le descendre au Gauss sur une map, donc j'en déduis que c'était toi
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:57:43
quel jeu
parce que j'ai joué qu'avec stunter moi
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:00:57
Le temps que tu me vise, ya des grandes chances que tu sois down avant
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:01:49
A Crysis Wars...bon ben ça devait être un autre belge du forum alors...
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:02:24
alors Overdragon, comme ça tu traînes sur le forum de dead space 2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:02:56
j'ai pas crysis wars
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:03:10
Moi je me rapelle d'une fois ou j'ai joué sur Tarmac (la première ) Un gros avion (genre boeing ) allait atterrir. J'ai vu des inscriptions rouges au dessus alors je me suis dit qu'il y avait quelqu'un qui le piloter même si ça me paraissait très étrange... Alors j'entame une guerre des nerfs. (évidemment il n'y avait personne dedans. Le mec avait juste réussi à grimper je ne sais comment sur la coque ) Alors en gros on a eu ça :
Over : boeing : Over boeing Over : boeing Over : boeing : Over : :
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:03:37
Merd, alors faut que je retrouve l'autre belge. Omg c'est qui, 'm'en souviens plus moi
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:04:30
bah je sais pas je croyais que j'étais le seul belge du forum