Car lorsqu'on tire, on est tenté de le faire sans repasser en mode Armure (donc, perte totale d'énergie), et on est donc à la merci de n'importe quelle arme, de base ou pas.
Perso, j'utilise toujours le laser, c'est plus pratique et plus facile. Et un laser ne sert à rien en mode invisible, sauf à déstabiliser l'adversaire lors d'un rush.
Lorsqu'on snipe sur Steel Mill, le tout est de bouger tout le temps, de zoomer/dézoomer. Les "gausseurs" sont tellement habitués à flinguer des types invisibles que ça en devient presque plus facile pour eux.