CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 13:01:46

Pourquoi pas Yuser, :-)
Pour les déloger il suffit de passer par le côté opposé au escalier,
pas par la tour (trop lent et trop bruyant :malade: ), mais en faisant des sauts en mode force le long du mur :ok: , et après comme dit Metredel: "Assaut scar + silencieux + lunette assaut = carnage indétectable. " :banzai:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 février 2011 à 13:52:11

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 13:54:03

Pour les déloger, j'ai 3 méthodes:

ou passer par le côté frontal de l'immeuble grâce aux sauts en mode Force. Ou passer sur le système de tuyaux du côté droit de l'immeuble.

Ou utiliser le Gauss, en sautant sur les 2 toits autour de la tour = carnage ultime, il suffit de bouger et de savoir repérer les noobs en mode invisible. D'ailleurs, ne jamais utiliser le mode Cloak quand on snipe.

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 14:02:29

salut tenseur :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 février 2011 à 14:10:08

yuser, pourquoi ne pas utiliser le cloak quand on snipe ?

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 14:12:13

Trop visible, il vaut mieux être en déplacement constant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 14:14:26

Car lorsqu'on tire, on est tenté de le faire sans repasser en mode Armure (donc, perte totale d'énergie), et on est donc à la merci de n'importe quelle arme, de base ou pas.

Perso, j'utilise toujours le laser, c'est plus pratique et plus facile. Et un laser ne sert à rien en mode invisible, sauf à déstabiliser l'adversaire lors d'un rush.

Lorsqu'on snipe sur Steel Mill, le tout est de bouger tout le temps, de zoomer/dézoomer. Les "gausseurs" sont tellement habitués à flinguer des types invisibles que ça en devient presque plus facile pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 14:14:50

Plef, je jouerai plutôt vers 15h, exos de maths :-)
Quel server ?

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 14:33:21

Je sait pas, la map steel mill je suppose, et avec pas trop de joueur(une dizaine pas +)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
22 février 2011 à 16:10:08

Salut tout le monde! :-)
Toujours aussi mort le blabla je vois. Y'a eu plus de pages sur le marathon qu'ici depuis que je suis parti hier. :rire2:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:15:20

Perso, j'ai jamais réussi à bien jouer sur Stell Mill :peur:
Pourtant je ne suis quasiment jamais en mode camouflage sur cette carte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 16:17:48

Oui, mais il faut savoir bien jouer :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:18:45

salut tout le monde :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:19:19

:hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:24:33

Yuser :d) En général je fais de bon score (excepter stell mill :noel: ).
En lutte pour le pouvoir je me contente d'amasser des points en capturant des bâtiments et en tuant tout ceux qui se trouvent sur mon passage :oui:
Puis après quand j'ai assez de point je prend un ADAV et là...carnage :diable:
Après j'arrive pas à jouer sur Stell Mill :nah:
Depuis je déteste cette carte et campe dans la poubelle à côté de l'arme alien :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 16:25:03

Steel Mill*

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:32:59

Comment rendre fou un belge ?

le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans le coin.

:rire: :rire: :rire;

:dehors:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:35:16

ouais casse toi parce que là ta blague était a ch*er :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 16:35:51

C'est juste pour t’embêter :coeur:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 16:36:26

c'est con, ça m'embête pas :hap:

La vidéo du moment