Ce soir ça va être chaud, je vais aller play sur crysis 1 en multi. La dernière fois, ça m'as pris 10 bonnes minutes pour réussir à viser comme dans wars
Je sais pas comment je faisais avant qu'il y ai wars XD
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:06:40
a ce qu'il parait ouais
déjà qu'avec un belge, vous en avez marre qu'on dise que la Belgique est mieux que la France alors imagine avec deux
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:07:18
Par contre je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de limite pour le C4 qu'on peut porter et poser mouhahahahaha.
C'est tellement bien de remplir un bunker de C4. 1min d'explosions pour mon record personnel (après 30 minutes de pose lol)
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:08:27
si vous voulez parler de crs=ysis, de crysis 2 ou de config c'est le blabla config merci
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:15
Lerevolteur On va sur le blabla config pour parler de crysis 1 ??
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:23
pourquoi faut parler de crysis et crysis 2 dans blabla config ?
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:28
On parle pas de config
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:09:51
Wtf maintenant le Blabla n'en est plus un ? Faut pas TROP organiser le forum, y'a des limites.
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:10:20
ouais on disait juste que la Belgique est mieux que la France
Pseudo supprimé22 février 2011 à 17:11:10
Meuh oui noitra, tu es intéressant
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:29
Inverse France et Belgique
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:34
Vous avez déjà essayer d'affronter 8 ADAV en même temps ?
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:53
bah oui c'est la vérité
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:13:08
C_1_NAR_TI_STE ok mais alors après j'inverse encore une fois et ça donne ceci : "ouais on disait juste que la Belgique est mieux que la France"
voila tout le monde est maintenant d'accord
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:13:13
non, c'est chiant les adav qui missiles l'infanterie. Quand c'est comme ça, je go tank aa, freeze gun et tac tank dans leurs gueules
D'ailleurs les ADAV sont une des raisons qui me font pas aimer les PS.
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:14:06
C'est toujours jouissif de dégommer un ADAV avec un AA
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:14:23
Metredel Non juste que ADAV > all Plus ton tank je te le démonte en deux secondes
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:24
Bon je vais jouer à wars, j'ai envie maintenant
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:33
le plus ragant c'est que je peux même pas shooter le pilote au sniper car on peut que le tuer avec un véhicule...
C'est quoi ces balles même pas cap de traverser un petit vitrage de merde.