CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:05:14

Yuser :d) sur quel serveur ? :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:05:36

Il veut plus revenir ^

Ce soir ça va être chaud, je vais aller play sur crysis 1 en multi. La dernière fois, ça m'as pris 10 bonnes minutes pour réussir à viser comme dans wars :fou:

Je sais pas comment je faisais avant qu'il y ai wars XD

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:06:40

a ce qu'il parait ouais :hap:

déjà qu'avec un belge, vous en avez marre qu'on dise que la Belgique est mieux que la France alors imagine avec deux :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:07:18

Par contre je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de limite pour le C4 qu'on peut porter et poser mouhahahahaha.

C'est tellement bien de remplir un bunker de C4. 1min d'explosions pour mon record personnel (après 30 minutes de pose lol)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:08:27

si vous voulez parler de crs=ysis, de crysis 2 ou de config c'est le blabla config merci :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:15

Lerevolteur :d) :doute: On va sur le blabla config pour parler de crysis 1 ??

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:23

pourquoi faut parler de crysis et crysis 2 dans blabla config ?

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:28

On parle pas de config :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:09:51

Wtf maintenant le Blabla n'en est plus un ? :doute:
Faut pas TROP organiser le forum, y'a des limites.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:10:20

ouais on disait juste que la Belgique est mieux que la France :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:11:10

Meuh oui noitra, tu es intéressant :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:29

Inverse France et Belgique :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:34

Vous avez déjà essayer d'affronter 8 ADAV en même temps ? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:11:53

bah oui c'est la vérité :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:13:08

C_1_NAR_TI_STE :d) ok mais alors après j'inverse encore une fois et ça donne ceci : "ouais on disait juste que la Belgique est mieux que la France"

voila tout le monde est maintenant d'accord :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:13:13

non, c'est chiant les adav qui missiles l'infanterie. Quand c'est comme ça, je go tank aa, freeze gun et tac tank dans leurs gueules :diable:

D'ailleurs les ADAV sont une des raisons qui me font pas aimer les PS.

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:14:06

C'est toujours jouissif de dégommer un ADAV avec un AA :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:14:23

Metredel :d) Non juste que ADAV > all :noel:
Plus ton tank je te le démonte en deux secondes :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:24

Bon je vais jouer à wars, j'ai envie maintenant :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:33

le plus ragant c'est que je peux même pas shooter le pilote au sniper car on peut que le tuer avec un véhicule...

C'est quoi ces balles même pas cap de traverser un petit vitrage de merde.

La vidéo du moment