CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 février 2011 à 02:00:09

:hap:

Sinon moi aussi j'y go :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 02:36:43

materialus :d) on récupère + notre sommeil avant minuit qu'après :oui:

D'où l'importance de se coucher et lever tôt :ok:

materialus
materialus
Niveau 10
22 février 2011 à 03:04:04

Aaahhh non jai jamais vu ton post !!! Dailleur qui a vu le.post de lerevol qui donne un arguement au gens qui disent quil faut se,coucher tot ??? ( a cette heure je suis sur d etre la majorite )

Mouahahahahahaha je suis diabolique :diable:

Aymerickdu77
Aymerickdu77
Niveau 10
22 février 2011 à 03:07:52

pas moi ^^

materialus
materialus
Niveau 10
22 février 2011 à 03:24:12

Tien tien une personne toujours presente qui adhere a ma cause ( enfin cest plutot logique vu l heure ) merci a toi lami :bravo:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 11:55:28

yupi yop tout le monde :hello: si monde il y a..... :doute:

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 12:09:04

Je suis en forme aujourd'hui: :content:
http://www.noelshack.com/uploads/images/20415750560766_crysis_20110222_10531468.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/640008362763_crysis_20110222_10584288.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/7324140472704_crysis_20110222_10592206.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/9246008806650_crysis_20110222_11042340.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/images/17189290629027_crysis_20110222_11113470.jpg

Le serveur m'a même mi seul contre tous au bout de au moins 20kills à la suite, pas simple :mort: :noel:

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 12:10:57

:salut: ice

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 12:16:01

tu est chaud plef tu te bute :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:16:04

Ouai bon, camper sur le toit avec le snipe et y rester, c'est pas bien sorcier :gni:

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 12:24:17

Mais efficace :sournois: :cool: :rire2:
Faut dire que j'ai été traité de tous les noms sur le serveur :ouch: :ouch2:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 12:25:07

ahahahahah les rageux sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:26:17

Ben aussi, si tu fais que camper, t'étonne pas des "noob" "camper" et autres "motherfucker" :rire2:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 12:27:24

non sérieux les campeurs c'est pas coule moi sa me rend ouf :fou: :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:28:00

Moi aussi, c'est pour ça que je rush tout le temps :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 12:29:01

moi je passe mon temps à cavaler c'est fatiguant... :-(

Plef
Plef
Niveau 8
22 février 2011 à 12:32:27

Bah il n'on cas pas rester en plein milieu sans bouger... :sarcastic:
Et il peuvent facilement me déloger, en tout cas moi j'y arrive quand il y a 3 ennemis sur le toit

ice910
ice910
Niveau 11
22 février 2011 à 12:37:31

sa ma donner envie de kil go black ops je re taleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 12:49:40

Plef, pourquoi pas se retrouver sur un server vers 14h ?
Je te montrerai que sur steel mill, déloger les snipers est ma spécialité :sournois:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 12:56:31

Mon record de "kill sur le toit" c'est 6 (plus les autres qui sont remontés après^^).

Assaut scar + silencieux + lunette assaut = carnage indétectable.

Mais le must c'est les "grenades magiques" :oui:

La vidéo du moment