CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[CrysisFPS]
[CrysisFPS]
Niveau 4
21 février 2011 à 21:44:45

Yuser :d) Moi j'ai un alienware M15x et sa marche très bien^^

:lol:

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 février 2011 à 21:50:20

bonjour

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
21 février 2011 à 21:51:51

salut pika :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 février 2011 à 22:16:29
  1. yuser
  2. Attend la démo multi du 1er Mars pour te faire une idée :ok:

Car c'est vrai que portable et Crysis, ça rime pas trop.
Sauf bien sûr avec un AlienwareXtraCoolMasterGTXForbiddenPower.

:d) oui mais non ! les cartes multi tournent beaucoup mieux que les maps solo (+10 fps) , c'est normal mais si on obtient 25 fps sur les maps multi en 720p/medium çà veut dire qu'il faudra faire la partie solo en 720p/low :d) autant le prendre sur console dans ce cas...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
21 février 2011 à 22:20:34

Pas forcement car FPS = clavier/souris ( ceci n'est que mon avis).
Mais perso je préfère jouer sur un PC avec des graphismes en low et jouer au clavier/souris que de l'acheter sur console et de jouer au pad... :(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 22:28:41

Totalement d'accord, j'ai testé la démo de Killzone 3 cet aprem, et pourtant je ne suis pas un novice avec le pad (j'ai commencé le jeux de tir comme ça :peur: ) et c'est beauuuuucoup moins pratique de viser.
Enfin ça je l'ai toujours su, mais c'est ma dernière expérience de FPS au pad. Autant dire que quelqu'un avec une souris visera beaucoup mieux et gaspillera moins de chargeurs. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2011 à 22:33:29

c'est une question d'habitude toutan

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 février 2011 à 22:33:36

salut all. Quoi de neuf?

Sinon modo le topic sur prophet sens le spoil a plein nez, je suis pas aller voir pour peur mais....
Vous devriez jeter un oeil...

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
21 février 2011 à 22:33:45

:rire2:

T'inquiète pas, moi c'est la même quand je vais chez un pote qui a la PS3, je passe pour un noob à côté de lui, heureusement qu'il est là pour les jeux coopératif sinon je me demande si je pourrais finir un jeu tout seul :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 22:46:38

tenseur :d) Mais même si tu es super habitué, tu ne peux pas faire aussi bien. :( Par exemple, je jouais chez un pote au mode zombie de CoD7 et à côté de lui je passais pour un noob qui tuait personne. Et il se fichait limite de moi parce qu'il avait le double des kills. ^^ Le soir-même j'ai joué sur PC vite fait, et là où ça nous avait pris 10 minutes à deux pour atteindre la manche 7-8 sur xbox, tout seul ça m'a pris 5 minutes pour atteindre la 8 (ou bien plus car le temps passait vite, mais en tout cas avec plus d'aisance :oui: ). Donc niveau précision c'est quand même mieux.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 février 2011 à 22:51:44
  1. ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII

Enfin ça je l'ai toujours su, mais c'est ma dernière expérience de FPS au pad. Autant dire que quelqu'un avec une souris visera beaucoup mieux et gaspillera moins de chargeurs. :noel:

Pas forcement l'assistance a la visé permet de limité la perte des chargeur :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
21 février 2011 à 22:52:57

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 23:04:36

bonjour :noel: bien dormi ?

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
21 février 2011 à 23:06:02

FrenchMetal :d) Oui mais bon, s'il faut une assistance pour ça. :rire:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
21 février 2011 à 23:07:54

Re all :noel:

+ Je confirme ! J'ai également un AlienWare M15x qui date de noel :noel: et je fais passer sans trop de souci Crysis 1 en Very High AAx ( jsais plus combien mais au max :ok: ) en résolution 1600x900 ( résolution maximum pour mon pc :-( )

Bref je fais tourner la leaked en High DX9 super fluide donc je pense au moins le faire tourner en High DX11 avec un peu de AA

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
21 février 2011 à 23:10:21

En rajoutant les tweaks également :ok:

Et en ligne si ca passe moyen , ben je mettrais Medium/High et j'enleverai l'AA , ca sera de nouveau hyper fluide

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 23:11:05

alienware... trop cher pour ce que c'est :triste:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 février 2011 à 23:11:57

raté essayons ca :-(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
21 février 2011 à 23:12:37

Newericrysis : Oui c'est le seul vrai défaut :-(

Par contre , crois moi , quand t'en a un entre les mains tu veux plus l'abandonner :noel:

Mais c'est bien vrai que pour un peu plus de la moitié d'un Laptop d'alienware , tu as une tour avec une config similaire

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
21 février 2011 à 23:13:30

Au fait les gars , est-ce qu'il y a une réelle différence graphiques entre Crysis 1 et Warhead :( ?

La vidéo du moment