CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:42

bon jeu :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:15:50

Bon allez disons 6 ADAV vs 1 ADAV (sachant que c'est vous le "1 ADAV) parce-que deux d'entre eux était des noobs :noel:
Alors qui à déjà essayer ? :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:16:29

"C'est quoi ces balles même pas cap de traverser un petit vitrage de merde. "

Ragez pas...ADAV > all :cool: :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:17:09

4444 messages :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:17:10

Non moi, j'aime bien employer un véhicule anti-aérien contre un bête ADAV :hap: les ADAV ça me gonfle, c'est presque toujours conduit par des noobs qui t'attendent à la sortie d'un bunker -_-

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:17:52

4 tir gaussRiffle > ADAV :p)

1 tir freeze gun > ADAV

1 tir gausstank > ADAV

...

:rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
22 février 2011 à 17:19:00

un aDAV c'est un truc de noob qui savent pas frager et qui sont obligé de missilier les infanterie devant les bunker !

Et pis cay tout :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:19:16

je vous signale que certains ont déserté à cause du sujet config qui revenait trop souvent dans ce blabla...Le blabla est fait pour parler de tout et de rien QUI N'A RIEN A VOIR avec le jeu...Or si vous parlez de crysis, crysis 2 ou de config (qui se rapproche directement au jeu) ce n'est pas le but de ce topic...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:21:18

qui est parti :question:

sinon pour les config ok mais bon parlé du jeu...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:21:28

Lerevo :d) Mouais s'tu veux mais à mon avis c'est pas ça qui va arranger les choses. Pour le sujet config tu as raison mais alors à ce moment là le titre "blabla config" ne tient que pour parler configuration et informatique

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:21:52

Noitra :d) Stunter et Cry :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:22:33

ah ouais mais c'était pas a cause de toi et ton jeu ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:23:38

Noooooooon Monsieur ksos et son happiste sont partis :snif: :gni:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:24:03

quoi ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:24:14

oui je suis d'accord, puis pour parler de crysis 2 ya bien assez de topics pour ça :oui:

La plupart des anciens, à chaque fois qu'ils ont un message à faire passer c'est direct le blabla...

Le premier mars je vous préviens que je ne tolèrerai AUCUNE discussion sur ça...Sa sera ce topic ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-125554-1-0-1-0-officiel-avis-pc-ps3-360.htm

Et pour toutes vidéos ça sera ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-125440-1-0-1-0-officiel-topic-images-videos-maj.htm

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:24:45

Noitra :d) :rire: Bien de me faire porter le chapeau :noel:
Plus ouais en partit mais c'était aussi à cause du sujet config :non:
En plus on avait arrêté quand ils sont revenus vu que c'était juste histoire de passé le temps :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 17:25:09

Oui ben dis-le plutôt à anis ou aux tarés de config, nous on parle à la limite de Crysis Wars... :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 février 2011 à 17:26:09

aucune discussion de la démo multi sur le blabla :non:

Le topic config sera bientôt locké, et un topic sur les problèmes sur le jeu sera instauré :ok:

Le système des balises [CFG] CPU + GPU sera le seul topic sur les configs, accepté...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
22 février 2011 à 17:26:16

bah toi même tu reconnais que c'est en partit ta faute alors :noel:

+ ouais c'était pour passé le temps + bien d'avoir refait ton jeu sur le forum dead space 2 ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
22 février 2011 à 17:26:18

Yuser :d) + 1. Sérieux j'aime bien l'informatique et je suis loin d'être un pommé la dedans mais revenir à la charge tout le temps avec ça, ça devient gonflant au bout d'un moment quoi... :(

La vidéo du moment