Ba j'ai déja vu un topic avec plus de 15 000 pages et plus de 300 000 messages hein
Sinon les gars, j'ai essayé de jouer à C2 avec mon casque, et j'ai plus eu de son, la je réessaye avec mes enceinte, et le son reviens toujours pas, j'ai juste la musique d'ambiance
Vous savez d'où ça vient ? 