CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:43:35

Si OSEF :noel:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 13:44:17

Sécher parce qu'on a une war sur un Fps < Caca < All

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:45:08

Bon aller j'y go moi :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 13:45:56

ciao :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
19 février 2011 à 13:46:01

ouais casse toi :ok:

:noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
19 février 2011 à 14:04:28

j'ai rien cry :ok:

j'ai une semaine en avril et c tout :fou:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
19 février 2011 à 14:05:33

Ah enfin les lock :content:

Ben blaze t'es toujours pas ban ? :( :noel:

falberti
falberti
Niveau 8
19 février 2011 à 14:05:39

j'ai jamais vu un topic avec autant de page :ouch:

x-dream80
x-dream80
Niveau 6
19 février 2011 à 14:22:34

Petit hors sujet j'aimerais votre avis sur un jeu red dead redeption est-ce que les missiosn principale sont pas répétitive ?

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 14:23:47

Ba j'ai déja vu un topic avec plus de 15 000 pages et plus de 300 000 messages hein :(

Sinon les gars, j'ai essayé de jouer à C2 avec mon casque, et j'ai plus eu de son, la je réessaye avec mes enceinte, et le son reviens toujours pas, j'ai juste la musique d'ambiance :(

Vous savez d'où ça vient ? :(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 14:32:44

Rudy t'es sur Seven ? Si oui fais un tour du coté des péripériques des sons , sinan dans les options crysis2 diretement

x-dream , le jeu n'est absolument pas répétitif , je l'ai fini deux fois et je n'ai pas boudé mon plaisir , prend le :ok:

Par contre a la fin on s'ennuie :-(

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 14:36:29

ça y est j'ai désactivé mon périph' casque, et dans les options du jeu, y'a rien :-(

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 14:37:50

et quand tu est sur le bureau ta toujours pas de son , enceinte ou casque ?

x-dream80
x-dream80
Niveau 6
19 février 2011 à 14:39:24

anakin merci pour ta réponse ;) je prend et sur crysis 2 tu n'a pas de freeze blocage ou autre ? car moi a un niveau impossible de continuer

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 14:42:49

Anakin : sisi j'ai le son, même dans crysis j'ai la musique ambiante, mais tout ce qui est bruit des amres/ pas etc j'ai pas :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 14:54:40

rudy, teste la commande suivante : s_speakerconfig 3

attention, possible que tu n'aie plus aucun son après :fou:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 14:55:35

X-dream , oui tout le monde a ça , ou beaucoup de gens en tout cas , c'est la version leak piratée non finie donc normal qu'il y ait autant de beug :-(

Rudy , alors c'est la version leaké qui ne prend pas en compte les casques pour les armes , ca doit etre un bug corrigé dans la version finale

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 14:56:26

lerevo stp donne moi ton pseudo sur youtube j'ai pas pu profiter de la vidéo que ta posté hier et que ta enlevé vers 2h00 du mat :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 15:00:20

bah mon pseudo YT c'est mon pseudo sur jv.com :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 15:00:55

tiens voici ma chaine : http://www.youtube.com/usser/lerevolteur83?feature=mhum

La vidéo du moment