ah pardon ben merci
C'est bien la premiere avec marqué Spoil en gros ?
Woaw , ça claque
Par contre c'est normal que ton Son soit vraiment de mauvais qualité ??
Voilà j'ai réussi à réavoir le son
Par contre je suis bloqué, je ne dirai pas où pour pas spoil, mais c'est chaud
Coucou all.
Hello.
Yo
J'ai faim.
Moi aussi.
Je vais me faire un sandwich jambon, saucisson, cornichon, tomate, mayo
Dailleur je vais me le faire de ce pas
rudy envoie moi en un
Tu me donne trop envie d'en manger un! Mais à 10h le matin c'est pas terrible.
je suis en train de me prendre counter strike source
moi je l'ai déjà mais bon j'y ai pas beaucoup joué
t'aimes pas
ça se joue à plusieurs avec skype, micro toussa quoi...
Mais bon, question multi, j'attends la démo sur pc
Journée gâchée
hello the people
Salut
c'est quoi cette mine?