Bon, bin.
Il reste quelqu'un ou?
Je suis de retour.
et ba il reste plus que nous 2
et moi je vais écouter musique+V+dodo donc
\ /
Bon et puis merde j'ai des devoirs à faire demain donc bonne nuit.
Bonne nuit
Bonjour
qu'est-ce qu'ils peuvent pas inventer maintenant
http://yfrog.com/h4d6kcj
yup le monde si il y en a....
salut tt le monde , lerevo c quoi ton pseudoche sur tutube pour que j'aille voir ta vidéo ?
mouais, vous avez des facebook de m***
car moi si
anis resemble a un jouer de foot 100% je c pas pour quoi
Salut tout le monde.
quesque tu raconte blaze
J'avoue, je pige pas trop.
ou sont les modos ya trop de topic , spoil , piratage , noob !
ils dodo
c'est la crise la revo et tenseur vont avoir du boulot au réveil