J'te donne mes impressions dans 30 mins quand imageshack aura fini de chargé
Stunter, go msn
clair Lazyboy !anis a une config de r00xXxOO0r, mais une connexion en mousse, cherchez l'erreur
fuuu j'ai enfin fini mes dossiers pour le posy-bac
reste plus qu'à timbrer + envoi
ce n'est pas ma connexion qu'il faut remettre en cause mais mon AV
hello les ami(es)
j'ariv cry go m"écouter sa pendant ta muscul et teuf http://www.youtube.com/watch?v=A4yX6GCwHJQ&feature=player_detailpage#t=535s
alors,c'est bon?
Y'a vraiment des personnes de plus en plus débiles sur ce site:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-189824-1-0-1-0-videos-gamplay-multi-hd.htm
PS: Re-Bonjour.
Salut Seven mdr la balourd le mec tu vois c'est gars mérite qu'on lieur enfonce le crane
+1 stunt
le*
je vend une xbox 360, sa intéresse quelqu'un ?
Non
Essaie là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-189069-1-0-1-0-le-repere-des-consoleux.htm
j'ai explosé en voyant le lien de G1Q
Le pire c'est qu'il a du succès le topic.
Ben cry a eu une bonne idée je trouve
Qui moi ?