CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:23:19

Balourd :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:25:24

Si tu l'y retrouves...pasque chez moi, si je laisse un truc n'importe où, je suis sûr de pas le retrouver :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:26:12

Yuser Marseille normal en même temps :rire:

Lui est dans une ville de pommé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:28:11

Ah oui, que des vieux, c'est normal :rire2:
N'empêche...faut être manchot pour espérer draguer par l'alcool...sauf si on espère profiter de l'état alternatif que cette substance entraîne pour parvenir à certaines fins :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:30:15

:rire: plus clairement pour la niké coi :noel:

En même c'est Cry coi :rire:

Qui veut un thon sopiquet c'est gratuit :d) http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/182933_127235977348249_100001855431676_179761_3424589_n.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:33:16

Stunter, c'est SAUpiquet :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:33:45

Faudra que cry m'explique aussi pourquoi dépenser autant pour se défoncer a sa :d) http://lucianogalasso.files.wordpress.com/2010/02/jack_daniels-9205.gif

Pour 9€ ta du limon ou dl'a sous marque Vodka a 19€ Ta l'absolut Vodka pure marque d'1L aussi

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:34:18

Yuser ouè bah Fuck Off ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:36:14

Pour 9 euros, tu peux te faire un banquet Chips/Tablettes de chocolat/Bonbons/Boissons chez ED :rire:
On faisait ça parfois en 1ère :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:38:18

:rire: tu ma tuer la :rire: c'pour les pyj's de 12ans sa yuser ! faut passer a l'étape supérieur la :noel:
Putain vivement mercredi d'ailleurs *.*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2011 à 17:40:00

Non mais on faisait ça quand c'était dégueu à la cantoche et quand on avait pas envie d'aller au snack :ok:
En soirée, pas ça, tu me prends pour qui :non:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
19 février 2011 à 17:40:53

Limoncello c'est tellement bon :coeur:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:41:26

J'ai eu un petit doute :noel: :rire:

Sa plus Exta :fou: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=A4yX6GCwHJQ&feature=player_detailpage#t=226s

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:42:04

+1 lazy mais après une bouteille sa dégoute :rire: faut le boire bien glacer surtout

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
19 février 2011 à 17:44:22

Ouép faut le mettre au congélo

J'ai un pote qui a fini en calecon alongé dans la pelouse sur un rond point à 2h du mat à cause de ça mdr

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 17:44:54

Stunter, y avais quasi rien sinon :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:45:10

Lol le pauvre type :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 février 2011 à 17:45:39

allez,je me permet de casser votre ambiance en mettant ces magnifiques screens de GTA IV :)

http://img502.imageshack.us/i/sanstitreep.png/

http://img819.imageshack.us/i/sanstitre1zub.png/

http://img696.imageshack.us/i/sanstitre7dd.png/

http://img254.imageshack.us/i/sanstitrejfq.png/

http://img836.imageshack.us/i/sanstitre8sj.png/

vos impressions svp :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:27

Mon opinion ? :hap:

Taggle :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 17:46:59

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment