Mais sérieusement je m'en fou totalement. S'ils veulent se retirer c'est leur droits.
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 18:03:12
Se retirer ? qui sa O.O
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
19 février 2011 à 18:03:37
Ils se font quasi taper sur les doigts ici dès qu'ils osent prononcer le mot console alors c'est légitime
superaurelien
Niveau 9
19 février 2011 à 18:03:41
G1Q t'a pas des autres endroits ou je peut vendre ma xbox ?
Pseudo supprimé19 février 2011 à 18:04:06
Se retirer d'où ?
tenseur
Niveau 29
19 février 2011 à 18:04:15
cry82 : non cry34
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 18:04:48
Bah les consoleux. Ils se sont créée un topic blabla pour eux.
Je les comprend dans un sens, s'ils veulent pas entendre parler de config dans un blabla...
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 18:05:19
Nous aussi on veut pas de config ici c'est chiant
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 18:05:42
superaurelien: Eh, bah je suis pas une vendeuse.
Peut-être sur un site de comme eBay?
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 18:05:44
Faudrait créer " le repère des geeks "
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 18:06:31
uè cry pour anis et tenseur au moins on n'en est débarrassé
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 18:07:13
"Nous aussi on veut pas de config ici c'est chiant"
Bah c'est pour ça qu'il y a le topic ocnfig. Enfin, ce qui les dérange c'est surement entendre parler de la version PC et de la sandbox. Enfin j'en sais rien je suis pas dans leur tête.
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 18:07:14
Ouais
Pseudo supprimé19 février 2011 à 18:07:58
"Le repère des geeks"...stunter tu viens ?
tenseur
Niveau 29
19 février 2011 à 18:08:03
stunty, tu parles de quoi toi
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 18:08:06
config* et non ocnfig.
stunter--
Niveau 10
19 février 2011 à 18:09:23
Yuser taggle tes ouf mec
Tenseur on parle de : OLol Ta vu Mon I90 75669 O/C et mon SLIX10 GTX 9950 Regarde Mon Sc0re 3d Makque .
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 18:09:55
Pseudo supprimé19 février 2011 à 18:10:37
Yipikaye, stunter fait ses premiers pas dans la langue kikoo
G1Q
Niveau 10
19 février 2011 à 18:10:56
En même temps c'est pas de notre faute si la plupart sont des gens qui aiment le PC et qui viennent du forum Crysis 1 sur le forum Crysis 2. Il fallait s'y en attendre. Crysis 1 a eu plus de succès sur PC apparament.