j'ai qu'une semaine de vacances moi les gars...
sorry pour toi
OWNED
ça fait 1 an que j'ai des vacances aussi ...
Cry, owned by Zone A Miam, 2 semaines...chui en vacances
de toute façon lundi je reprends et mardi démo multi PC
J'irais pas en cours ce jour-là
C'est vrai que Février ya que 28 jours et on passera directement au 1er Mars après
moi mes vacances commencent le 7mars
sinon salut tout le monde
Bon finalement j'y go dans 20 minutes
woaw ,dans deux semaines donc. 1 semaine après que la zone A ait terminé et 1 semaine après que Cry et moi on ait commencé
De toute façon la beta va durer quoi ? une semaine ?
Ouais normalement
moi, j'ai même pas de vacance
OMG quoi
blaze
Mais après noel ta quoi ?
pas de vacance
sinon lundi, je sais pas pourquoi mais j'ai pas cours
sinon vendredi, je sais pas pourquoi mais j'ai pas cours
Ah oui c'est vrai, je sèche
ouais mais moi c'est sans sécher
OSEF
Sécher pour aller retrouver une fille > all
nan osef pas
moi j'ai pas besoin de sécher pour pas avoir cours