oui j'essaie de gérer en disant aux nouveaux les règles mais j'ai pas le pseudo rouge et le bouton kick a porté de main , donc grouillez vous de vous réveiller svp
[xelos]
Niveau 10
19 février 2011 à 12:19:32
Salut tout le monde \ /
C'est le bordel sur le fofo dis donc
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 12:21:11
lu
Oui ta vu faut deserter le fofo quelques heures parce qu'on a droit a une vague de kikoo , là
Télé caca , Leak , Leak et reLeak , et ils crée des topics a propos de config alors qu'il ya le topic Config devant eux
[xelos]
Niveau 10
19 février 2011 à 12:27:17
Ouai ! notre (beau ) forum ressemble maintenant au fofo du 15-18 manque plus que du flood
touche du bois*
Yan39
Niveau 12
19 février 2011 à 12:27:45
lerevo,tenseur ils vous faut durcir votre position! les premiers ban... votre batheme du feu en quelque sorte
[xelos]
Niveau 10
19 février 2011 à 12:28:46
En même temps yan ils sont absents pour le moment donc...
blaze2-IV
Niveau 10
19 février 2011 à 12:31:20
flood!!
wesh?
non jlol
[xelos]
Niveau 10
19 février 2011 à 12:33:33
DDB pour blaze ça t'apprendra
....
ice910
Niveau 11
19 février 2011 à 12:38:36
mouahahahah aller adiosssss blaze
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 12:59:21
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dés que possible
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 13:05:53
coucou
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:06:48
Coucou Bon je dois y aller moi
Rudysky
Niveau 10
19 février 2011 à 13:08:41
Rho non
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:11:47
Ben si
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 13:14:55
Enfin l'arrivée des modos
Lock lock lock en mass
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2011 à 13:18:10
re les gars
dsl pour cette petite absence, je pionçait et savourait mes premières minutes de vacances
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:19:57
Raclure, moi c'est dans une semaines les vacances
anakinkenobi78
Niveau 10
19 février 2011 à 13:20:50
La meme pour moi Cry82
Mais dans une semaine on les narguera
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:21:58
Ouais
Cry82
Niveau 10
19 février 2011 à 13:23:04
Celui qui peut nous narguer tout le temps c'est Stunter et ses 1 an de vacances