CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:47:00

ui stunt moi aussi je perd de la qualité avec mes screens sur crysis 2...

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:47:21

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12902517589203_crysis_20110130_16031843.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13039208998695_crysis_20110130_16405438.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21062238495507_crysis_20110131_19272501.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13355135172918_crysis_20110131_19224249.png

http://img841.imageshack.us/img841/4811/crysis2011013112444771.png
http://img59.imageshack.us/img59/4088/crysis2011013112535822.png
http://img717.imageshack.us/img717/9126/crysis2011013112324763.png
http://img203.imageshack.us/img203/3538/crysis2011013112341737.png
http://img153.imageshack.us/img153/3055/crysis2011013112472975.png

Anis ta déjà tout ici :ok: mais je peux en reprendre

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:47:39

salut 7 ok chef anis :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:48:09

Merde je viens de remarquer, on a une boite mail sur JV juste à côté de "se connecter". :(

BMG? :hap:

Sinon là faut vraiment que je go. Bye. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 16:49:31

Sur la sandbox 2, comment on fais pour donner vie au alien et autres animaux ou personne ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 16:50:38

Wtf oui, nouvelle fonction de messages privés, c'est pas trop tôt ! Manque plus qu'une fonction "éditer" par contre...

Sinon, j'ai vu la vidéo de Rage, et franchement, ça m'attire vraiment pas, je trouve ça hyper fade, uniforme dans l'environnement...
Mais apparemment, ça plait... :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:51:30

Bye seven :)

Tenseur je sais pas :(

Yuser pareil pour l'instant sa m'attire pas ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:51:32

stunter :d) y a aucun screen du lever du soleil...prends un stp :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:52:33

comment sa ? et sa c'est coi anis ?
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fimg203.imageshack.us%2Fimg203%2F3538%2Fcrysis2011013112341737.png&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-21272-66-2436-0-1-0-topic-blabla.htm%23form_post

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 février 2011 à 16:56:55

salut tout le monde :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 16:57:17

ice non j'ai pas vue :non:

envoie!

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:58:04

http://s2.noelshack.com/um/upload/5773912361019_001.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/20701367746191_002.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/18334354481190_003.jpg
http://s2.noelshack.com/um/upload/8669515361760_004.jpg

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:58:23

salut noitra :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:59:38

Ice c'est coi ta réso bizarre ??

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 17:00:39

hein pk.... :question:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 17:02:14

c'est du 720p stunt

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 17:02:26

stunter :d) je viens de faire une petite vidéo de la scène du lever du soleil ...je vais la publier :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 17:03:17

Ouè ok :ok:

Perso j'adore l'herbe de crysis 2 :bave:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6595801673868_crysis2_20110214_16273020.png tout con mais bon :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 17:03:55

Bon ben si c'est comme ça, quand je suis chez, je screen Crysis en VH aa*8 1920*1080 et après je le screen pareil avec les tweaks ^^

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 17:04:43

lool stunt

La vidéo du moment