Wtf oui, nouvelle fonction de messages privés, c'est pas trop tôt ! Manque plus qu'une fonction "éditer" par contre...
Sinon, j'ai vu la vidéo de Rage, et franchement, ça m'attire vraiment pas, je trouve ça hyper fade, uniforme dans l'environnement...
Mais apparemment, ça plait... 