elle fait surtout moins "fat" que dans la première bande annonce
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 17:07:38
j'ai un probleme avec l'editeur de la sandbox 2, il s'est mis tout en bas, et impossible à voir la fenêtre. Comment on fait ? Et même si je ferme et redemarre l'editor, c'est pareil