Seven questu raconte perso je fait pas le poids sur ce forum il sont tous bac +500
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 18:38:05
stunter,tu le montres ce screen ou pas?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 18:39:09
il faut que tu déménages avec cry vers le 15-18
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:41:24
La flemme anis puis t'en a déjà sur les ancienne screens
noitra_2
Niveau 10
17 février 2011 à 18:41:37
re
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 18:42:29
re
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 18:43:33
oui mais celui sur le screen était trop rougeâtre
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:45:51
Commence déjà par admettre ton erreur
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 18:48:15
stunter quand je fait des erreurs,j'assume par lasuite,mais là...il n'y a aucune erreur,je suis toujours convaincu que ce n'est pas via le jeu
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 18:49:21
stop cette discussion stp...moi je veux seulement que tu me montre un screen depuis la fameuse scène du lever du soleil
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:53:18
Nan mais je rêve anis http://www.youtube.com/watch?v=lLRhENEauaI
comment veut tu que se soit un FAKE
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:53:46
Tes borné quand même anis
[xelos]
Niveau 10
17 février 2011 à 18:56:21
OMGWTFBBQ toujours pas finie ?!
Sinon...vous en pensez quoi du smiley ? ( tentative pour dériver la discussion spotted )
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 18:57:15
On dirait un gros soumis hap Noel est plus un fouteur de merde qu'autre chose mais il est plus cool
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:57:20
Qu'il est aussi borné qu'anis
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:58:01
Et qu'anis rage que se jeux tout tweaké vale pas un clous
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 18:58:28
son* Fuck off
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 18:59:36
Ah oui stunter, tu vas être fier de moi, j'ai balancé un hamburger sur une voiture
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 19:00:18
tes nul fallait balancé un oeuf
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 19:02:00
J'arrive vers la fin du jeu (le solo doit bien durer 10 heures) et j'avoue que le scénario devient de moins en moins compréhensible. J'espère que ça va s'éclaircir à la fin parce qu'avec toutes les cinématiques qui s'enchainent vers la fin faut dire que le scénario est vraiment b****lique.