Chaud les gros ici macdo coi beurk truc a prendre 50000 calorie
Tu peux bouffer un hamburger de temps en temps hein
Fake
Ah oui et je suis pas allé à macdo, j'aime pas Je suis allé à jack's, je sais pas si tu connais
Stunter Hé oh moi ça fait depuis 6 mois que j'ai pas bouffer au macdo hein , pour moi le vrai plaisir c'est se gaver de ramen
alors quelqu'un a aussi ça ?
C'pas un truc de chinois sa ?
Tenseur Ben j'ai pas crysis alors je peut pas vraiment t'aider
Ben à vrai dire j'avais déjà ça avec ma GTX 280, à mon avis c'est un bug, surtout que si je change l'eclairage, le bug s'en va
ça met arriver une fois tenseur mais je sais plus comment c'est partit
question final crysis 1 en very high q6600 4gb ram + gtx 460/hd 6850 en 1080p very high
Stunter C'est une hérésie de confondre une spécialité japonaise à un plat chinois
Chinois = japonais
Stunter Alors toi tu veux mourir n'est ce pas ?
aujourd'hui,j'ai grimpé à 83 degré en GPU sous crysis après 1h de jeu
Xelos c vrais il on la même tronche
Bien ton four anis ?
le jeu va ramer en 1920 si tu mets les packs + tweaks
Jerry anis bien tes omelettes ?
Stunter
fuuuuuu mais vous avez pondu 40 pages en 1 aprèm