oui le jeux est tweaké, mais uniquement avec le tweak very high vegetat. Même quand je l'enleve ça change rien
enfin il y a surement des fichiers qui ont été modifié
c quoi les paramètre dans cette vidéo?
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00015839/crysis-la-nanosuit-pc-00001403.htm
pour ma part je viens de voir....rien à signaler
tenseur c'est soit ton driver vidéo qui bug,soit tu as activé une option graphique via le CCC ou truc du genre
blaze ils le disent justement à un moment : moitié high, moitié very high surement en DX10
anis, le driver ne bug pas, j'avais pareil avec la GTX 280
fait un screen pour voir à quoi ça ressemble
Meuuuuuh parler un peu d'autre chose
et est ce que tu as le même résultat in game?
j'en sais rien, je n'ose pas démarrer crysis.
C'est surement la sandbox 2 qui bug ...
Clair stunter
tenseur,as tu réinstaller ton jeu depuis ta nouvelle CG ou pas?
changeons de sujet :
stunter, t'as mis un calçon de quelle couleur ?
pull in bleu, rouge, jaune, bord argent et toi ?
voilà les discussions favorites de stunter et cry
d'ailleurs,le mieux c'est de se casser vers le 15_18 vous deux
Bon aller nouvelle tentative pour changer de sujet
...
... je trouve pas !
vivement le 1er mars
Sujet
BeuhMeufTeufBagnolCombatSportALcoolmuscu......
tapage de prof
Tiens comme par hasard anis n'est plus la
Cry devienne ia coi dedans http://s2.noelshack.com/uploads/images/14486491325988_164040_186597281353561_100000098709567_679881_3014633_n.jpg tu trouve d'un coup jtenvoie un truc par la poste