OMG se thon http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/184797_1848256294612_1486858185_2077848_5408527_n.jpg
Revo mec tu peut dire a anis que nos screen avec le tod et tout son ingame et a partir de crysis et non de la sandbox qu'il persiste a me dire que c'est un fake malgré vidéo plus photo
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:38:23
le logiciel msi afterburner gère automatiquement la rotation du ventilo de ma CG....il affiche seulement 65 pourcent pour 80 degré en full...c'est pas normal !
si ça continue,je vais le régler manuellement
[xelos]
Niveau 10
17 février 2011 à 19:39:59
Stunter OMG jerry on dirait que c'est la même fille que sur celle de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 19:40:15
moi je l'ai réglé manuellement anis, comme ça j'ai baissé de 10-12° ça fait plus de bruit mais au moins ça chauffe beaucoup moins
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:40:27
stunter pas vos screens...mais plutôt tes screens
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:03
anis, je voudrais savoir combien tu dépense pour ton PC chaque année ?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:29
ce logiciel n'est pas très fiable à mon avis....sa gestion de fan est dangereuse....60/65 pourcent seulement quand mon GPU dépasse le 80...
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:42
Stunter s'est déconnecté car j'ai gagné notre petit concours
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:43:36
en fait en bougent, on le vois quasiment pas du tout. C'est curieux, mais bon je l'avais déjà avec mon ancienne GTX 280
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:44:00
newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté le 17 février 2011 à 19:42:03 Avertir un administrateur
anis, je voudrais savoir combien tu dépense pour ton PC chaque année ?
en général je ne dépense rien,je change de plateforme carrément...sauf s'il s'agit de changer de CG
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:45:33
moi sous crysis, mon gpu est monté au max à 55 degrés, pour 52 pourcents de ventilation au maximum
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:47:13
anis, tu as aussi déjà eu ce bug ou pas ??? .. les traits blanc oblique sur cette surface du batiment ??
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:12
Qi veut un trou pas chère http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/39449_1617979260851_1577481114_31420619_6865826_n.jpg
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:33
non tenseur jamais
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:37
OMG
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:49:10
En même temps moi c'est sur la sandbox 2, sans démarrer au départ
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:49:33
anis, même quand tu utilises la sandbox 2 ?
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:00
anis sans les tweak?
juste l'effet de soleil qui bouffe rien???
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:40
non jamais...je vais te faire un screen si tu veux
c'est vrai que c'est assez étrange ce truc,tu as tweaké le jeu?