CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 19:38:16

OMG se thon :rire: http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/184797_1848256294612_1486858185_2077848_5408527_n.jpg

Revo mec tu peut dire a anis que nos screen avec le tod et tout son ingame et a partir de crysis et non de la sandbox qu'il persiste a me dire que c'est un fake malgré vidéo plus photo :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:38:23

le logiciel msi afterburner gère automatiquement la rotation du ventilo de ma CG....il affiche seulement 65 pourcent pour 80 degré en full...c'est pas normal !

si ça continue,je vais le régler manuellement

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
17 février 2011 à 19:39:59

Stunter :d) OMG jerry on dirait que c'est la même fille que sur celle de cette vidéo :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=kHmvkRoEowc

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 février 2011 à 19:40:15

moi je l'ai réglé manuellement anis, comme ça j'ai baissé de 10-12° :oui: ça fait plus de bruit mais au moins ça chauffe beaucoup moins :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:40:27

stunter :d) pas vos screens...mais plutôt tes screens :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:03

anis, je voudrais savoir combien tu dépense pour ton PC chaque année ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:29

ce logiciel n'est pas très fiable à mon avis....sa gestion de fan est dangereuse....60/65 pourcent seulement quand mon GPU dépasse le 80...

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 19:42:42

Stunter s'est déconnecté car j'ai gagné notre petit concours :cool: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:43:36

en fait en bougent, on le vois quasiment pas du tout. C'est curieux, mais bon je l'avais déjà avec mon ancienne GTX 280

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:44:00
  1. newericrysis Voir le profil de newericrysis
  2. Posté le 17 février 2011 à 19:42:03 Avertir un administrateur
  3. anis, je voudrais savoir combien tu dépense pour ton PC chaque année ?

en général je ne dépense rien,je change de plateforme carrément...sauf s'il s'agit de changer de CG :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:45:33

moi sous crysis, mon gpu est monté au max à 55 degrés, pour 52 pourcents de ventilation au maximum :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:47:13

anis, tu as aussi déjà eu ce bug ou pas ??? .. les traits blanc oblique sur cette surface du batiment ??

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:12

Qi veut un trou pas chère http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/39449_1617979260851_1577481114_31420619_6865826_n.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:33

non tenseur jamais :non:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 février 2011 à 19:48:37

OMG :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:49:10

En même temps moi c'est sur la sandbox 2, sans démarrer au départ

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 19:49:33

anis, même quand tu utilises la sandbox 2 ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:00

anis sans les tweak?

juste l'effet de soleil qui bouffe rien??? :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:40

non jamais...je vais te faire un screen si tu veux :ok:

c'est vrai que c'est assez étrange ce truc,tu as tweaké le jeu? :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 19:51:44

vh 1080p tweak effet de soleil :cool:

La vidéo du moment