82 je suis d'accord avec toi , d'ailleurs t'a pas faux en fait http://img72.imageshack.us/img72/8092/sodohap.gif
Toutan en 5heure de jeux j'en était que a 12% jamais tu va trop vite toi O.O
Stunter, l' hamburger a éclaté sur le pare brise En plus y avait toute la sauce barbecue
iavait quelqu'un dedans ?
Non ça va pas ?
Mais c'est BIDONNNNNNN fuu tes nul mec >.<
Gros taré va
Déjà le mec va être dégouté, c'était une audi R8
Et alors questa il descend pour faire son chaud tu l'allonge direct
xelos C'est bon, on était entre potes et on faisait les cons Lâches toi un peu
J'avoue chaud les coincé ici
http://s2.noelshack.com/upload/12154331015343_crysis1bug.png
vous avez aussi ce bug sur la sandbox, uniquement au niveau de ce batiment ?
On dirait lego batman crysis la
Ah ok pour mon smiley c'était juste parce que personne n'a regardé le beau smiley avec et Bien le quiproquo ?
Ah ok
Si moi je l'ai vu j'ai trouvé ça marrant
content que cela te fasse rire , sinon pour le coup de la r8 tu devais vraiment te faire chier pour avoir fait ça moi je l'aurai bouffer :baver:
*
J'avais déjà bouffer 1 hamburger et demi
Et un double en plus