OMG
pourquoi vous riez bande de fous ?
j'espère que ce n'est pas à cause de ça...sinon c'est moi qui va rire de vous
Pour une raison inconnue par le forum jeune insouciant
" c'est moi qui va "
c'est moi qui vais*
le i7 + 580 c'est ma config je vous rappelle
Laisse tomber, tu peux pas comprendre
depuis quand tu corriges les autres toi?
Moi je ne fais pas ce genre de fautes mon cher
et moi je n'ai pas seulement 3 neuronnes dans ma tête
Non tu en as 4
alors stunter,ton screen arrive?
cry non,j'ai 3.25 neurones
Mouais
Une bagarre de neuronnes.
Cry tmtc olol
tmtc ?
WTF ?
alors,il est où le screen?
cry,dégages de là un petit moment
Toi même tu sais