Cry ? ++
sa a mis tout seul les "++" WTF ?!
Alors cette querelle , elle est finie ou non ?
Elle à l'air de l'être fini en tout cas.
T'as bien baiser durant ton séjour ?
Anis n'a toujours pas reconnu sont erreur malgré que tout le monde le lui dit
Cry: Euh quoi?
Cry arrête parle pas de sa ici déjà qu'il me prenne pour un gros toxico tu capte ^^
tiens tu la vu celle la x) ? http://s2.noelshack.com/uploads/images/14486491325988_164040_186597281353561_100000098709567_679881_3014633_n.jpg
la photo OSEF de ce qu'il pensent de nous Sur msn on est bien pire
cry je repart sur nice 1 voir 2 semaines mercredi prochain par contre
FUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ouè mais la je m'efface du forum petit à petit
J'ai trop skouaté le pc tu capte puis faut que je bouge mon cul pour retrouvé un patron pour sptembre T.T
Connecte toi sur msn de temps en temps alors
Ouè t'inquiète msn j'y suis j'ai plein de pote dessus puis pour se mettre ok pour les rdv et tout
OK Me laisse pas tout seul :snif3:
FUUUUU
bien ton smil qui existe pas ?
omg tu va te tapé du "olol ma 580 score 3ds max" H 24
Bien mon fail ? +Go msn pour m'envoyer des photos
FUUUUUU Mais je suis moins sur l'ordi maintenant