non yaci,il ne s'agit pas de ça....stunter prends des maps via la SB2 et il essaye de me tromper avec ça mdr....sinon y a rien de méchant
ceux de ice sont supers dans crysis 2....bravo ice
voilà stunter ce que c'est que le in-game,regarde les images de ice 