CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:39:41

bon j'ai fais des screens si vous me dite c'est moche je vous :banzai:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:39:43

Anis bah vazy COMMENT tu veut que je te montre que c'est BIEN INGAME ?! Putain chaud quand même

bassai48
bassai48
Niveau 9
17 février 2011 à 14:40:35

Merci stunter ,
Où je peux les trouver ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:41:07
  1. bassai48 Voir le profil de bassai48
  2. Posté le 17 février 2011 à 14:37:24 Avertir un administrateur
  3. Stunter , tu utilises quoi comme tweak ou tod, stp ? :ange:

prends la SB2 et avec la maps abcs...tu auras mieux :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:41:16

Bah tape dans google ce que je tes dis 1 par 1 et si tu tombe sur du crymod sa sera bon :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:42:00

http://s2.noelshack.com/um/upload/5773912361019_001.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/20701367746191_002.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/18334354481190_003.jpg
http://s2.noelshack.com/um/upload/8669515361760_004.jpg

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 14:42:25

Mdr vous vous battez pour voir qui a le plus "beau" Crysis !?
De toute façon je vous Owned tous avec mon E8400 et ma GT 240 :noel:
Nan serieux arrêter on dirais des gamins qui veulent savoir qui a le plus gros jouet :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:42:32

Juste anis tu sais pas coi trouvé comme près texte sauf que tu te plante de A-Z d'ailleurs Lerevolteur te le dira se soir a 19heure :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:43:30

Pas mal Ice mais bon c'est prix a la rash sa :noel:

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 14:43:39

Ah j'aime bien le premier ice, c'est toujours en DX9 ? :o

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:44:21

ui stunt, mais pck la derniere fois tenseur anis on fais que de dire ct moche :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:44:31

non yaci,il ne s'agit pas de ça....stunter prends des maps via la SB2 et il essaye de me tromper avec ça mdr....sinon y a rien de méchant :)

ceux de ice sont supers dans crysis 2....bravo ice :ok:

voilà stunter ce que c'est que le in-game,regarde les images de ice :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:44:38

Yaci ouè c'est du DX9 high sur le leak on peut mettre plus ...

D'ailleurs Ice c'est quel niveau sa ?

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:45:24

je vais spoil si je dit....

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:45:53

ice :d) le nombre de FPS???

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:45:54

Ah ok anis j'ai tout compris tu pense que c'est pas ingame a cause du HUD ?? :rire:

Tien rentre sa ingame :
Cl_hud 0 ets magie tu aurais plus le HUD :rire:

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 14:46:34

Ce jeux à vraiment du potentiel ! Déja à ce niveau c'est beau donc je pense que la plupart des gens s'en conteterons.
anis, en tout cas en lisant j'ai crus comprendre ça xD

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:47:05

anis euh je sais plus mais entre 40 et 60 de toute fason :ok:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 14:47:21

:honte:

Toujours pas compris ce que voulait dire anis stunter ^^

Mais pour une fois, je suis du coté de ansi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:47:59

mais stunter.... :noel:

même via la SB2...on peut avoir ça :noel:

ce n'est pas de ça dont il s'agit...y a un detail qui me fait reconnaitre le in game à la SB :ok:

La vidéo du moment