Putain c'est la 1er fois que j'ai sa .. le frame ne monte pas a plus de 60 même quand le logo EA apparait au lancement
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:44:36
je vais supprimé le dossier mygame et je re test
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 15:44:48
Tu a activé la syncro verticale surement
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:53:40
Non artiste c'est bon j'ai supprimé le dossier mygame et sa marche
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 15:54:08
Stunter- Posté le 17 février 2011 à 13:49:32 A ouè bah il est horrible celui la déjà que les autre sont pas top on dirais meme pas que ta tweaké sa ressemble a crysis high tout court Lien permanent
tu fais trop peur des fois stunter
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:55:13
blaze fait nous des beaux screens de Dead space 2
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:55:17
stunter pas la peine de te foutre de la misère pour des queues de cerise,....allons,reviens ici et laisses tomber
quant à moi,je vais mettre des screens de dirt 2 à donf dx11
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:58:59
La vidéo arrive
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:00:55
ah bon,on va voir alors
je t'ai averti que le moindre petit fake sera repéré
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:02:37
Bah juste sa sera moins net que les images
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:04:40
moins beau tu veux dire...car ce n'est pas du tout le même rendu
en tout cas,ce n'est pas la netteté qui va m'empêcher de vérifier si c'est réellement le même que sur les images(ce qui va m'étonner grave!!!)
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:05:34
dirt 2 tout à donf dx11 : http://img607.imageshack.us/i/dirt2game20110217155037.png/
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:06:44
Non anis juste moins net pas moins beau dans 4min la vidéo et Uploadé
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:07:47
A oui et quand sa rame un peu c'est a cause de fraps juste
tu verra anis est moins tu arrêtera de me dire que c'est pas in game
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:08:48
Salut.
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:09:07
dirt 2 je l'ai acheter depui je l'ai mm pas test...
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:09:59
Salut seven
Anis aussi j'ai touché le contraste et la gamma si je l'aurais fait sa donnerais encore mieux (2min et c bon)