Posté le 17 février 2011 à 16:06:44 Avertir un administrateur
Non anis juste moins net pas moins beau
je vais te dire la vraie vérité stunter :
les screens que t'as mis tout à l'heure n'étaient pas du tout tirés du in-game....et peut être même qu'ils ne sont même pas de toi,comme tu as l'habitude de mettre des screens no in game des moteurs graphiques comme les CE2/3....et là tu nous fait une vidéo de ton vrai jeu in-game qui est tout autre et tu prétends que la vidéo ne sera pas nette donc difficile de distinguer....je me trompe?
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 16:11:20
dirt 2 utilise tres peut dx11 Sur se jeu, il faut metre les deux screen cote a cote (dx10 et dx11) pour voire la différance, et encore, il faut regarder a la loupe
Met la en 1080p donc comme tu peut le voir c'est pareil juste moins net fraps + youtube normal coi et pas aussi grosse résolution que les images
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:13
je te dis stunter avant même de voir ta vidéo :
les screens que tu as mis...soit tu les a réalisé avec des maps via la SB2,soit ils ne sont pas de toi et tu les enregistré
ils représentent forcement le moteur graphique de crysis...
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:25
Dx11 ça dépend des jeux. Certains l'utilise plus que d'autres...c'est normale.
Si j'arrive à jouer Alien vs Predator en very high Dx11 1920*1080 sans rammer avec une 5770, c'est qu'il doit pas nécéssairement beaucoup l'utiliser ce Dx...
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:15:34
Alors anis tu va me sortir coi maintenant ?
Et lerevolteur confirmera tout sa
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:18:08
Anis ?
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 16:18:54
Salut tout le monde.
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:11
Salut Toutan.
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:14
une minute stunter,elle refuse de charger
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:44
KOM PAR HASAR
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 16:20:03
C'est toi que je vais charger.
_ParaDoxXx_
Niveau 9
17 février 2011 à 16:20:07
Tu as mis quoi pour que se soit aussi beau stunter ?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:20:25
je vois déjà la première image que tu as mis en screen...