CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:10:19
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 17 février 2011 à 16:06:44 Avertir un administrateur
  3. Non anis juste moins net pas moins beau

:d) je vais te dire la vraie vérité stunter :

les screens que t'as mis tout à l'heure n'étaient pas du tout tirés du in-game....et peut être même qu'ils ne sont même pas de toi,comme tu as l'habitude de mettre des screens no in game des moteurs graphiques comme les CE2/3....et là tu nous fait une vidéo de ton vrai jeu in-game qui est tout autre et tu prétends que la vidéo ne sera pas nette donc difficile de distinguer....je me trompe? :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 16:11:20

dirt 2 utilise tres peut dx11
Sur se jeu, il faut metre les deux screen cote a cote (dx10 et dx11) pour voire la différance, et encore, il faut regarder a la loupe

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
17 février 2011 à 16:12:13

http://www.play-files.nett/images/1297955418-Crysis.jpg

:coeur: :content:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:12:16

Non anis elle sera net en 1080p :ok: juste les vidéos seront toujours moins net que les images :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:13:58

Voilà anis :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=lLRhENEauaI

Met la en 1080p donc comme tu peut le voir c'est pareil juste moins net fraps + youtube normal coi et pas aussi grosse résolution que les images :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:13

je te dis stunter avant même de voir ta vidéo :

les screens que tu as mis...soit tu les a réalisé avec des maps via la SB2,soit ils ne sont pas de toi et tu les enregistré :ok:

ils représentent forcement le moteur graphique de crysis... :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:14:25

Dx11 ça dépend des jeux. Certains l'utilise plus que d'autres...c'est normale.

Si j'arrive à jouer Alien vs Predator en very high Dx11 1920*1080 sans rammer avec une 5770, c'est qu'il doit pas nécéssairement beaucoup l'utiliser ce Dx... :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:15:34

Alors anis tu va me sortir coi maintenant ? :rire:

Et lerevolteur confirmera tout sa :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:18:08

Anis ? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 16:18:54

Salut tout le monde. :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:11

Salut Toutan. :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:14

une minute stunter,elle refuse de charger :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:19:44

KOM PAR HASAR :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
17 février 2011 à 16:20:03

C'est toi que je vais charger. :sournois: :noel:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
17 février 2011 à 16:20:07

Tu as mis quoi pour que se soit aussi beau stunter ? :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:20:25

je vois déjà la première image que tu as mis en screen... :rire:

je t'ai bien dit que c'est un fake :rire:

attends :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:21:28

stunter :d) GRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS FFAAAAAAAKKKKEEE :rire: :rire: :rire: :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:21:46

Mais je rêve même avec la vidéo il va chercher a redire :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:22:05

:hum:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:22:59

C'est quoi cette histoire? :hap:

La vidéo du moment