Quelqu'un sait d'ou viens le soucis que j'ai sur crysis
Le frame reste bloqué 60FPS, et quand je veux charger une partie crysis a cessé de fonctionner, la touche F3 (volé) et F4 (invincible) ne marche pas
quesqui se passe? Sa fait chier si je suis obligé de recommencé depuis le début 