CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:13:03

stunter, il faut que tu fasses une vidéo pour prouver ce que tu as dis :ok:

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 15:13:23

anis je pense que la t'en fais un peu trop il a dit qu'il allait faire une vidéo pas la peine d'engrainer pour rien la ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:13:43

de toute façon je t'avertis tout de suite...à la moindre tentative d'escroquerie tu seras démasqué :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:14:56

il est parti nous faire sa :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:15:06

ok j'attends....mais souvenez vous bien du rendu qu'il avait montré via ces maps là....faut bien faire attention à la différence car là...il va nous mettre une movie de son vrai crysis in game :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:15:28

lol

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 15:16:03

Oui anis ne t'inquiéte pas les screens ne vont pas s'envoler :)
Bon reste plus qu'à attendre, je propose qu'on oublie ça jusqu'à ce soir .

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 15:17:04

petite dernière ^^

Il va faire un montage vidéo avec les pub du début et ensuite le jeu par sb2 :hap:

bon j'arrête le troll

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:18:35

bah crois moi...s'il falsifie la moindre petite texture....ce detail ne va pas nous échapper :-)))

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 15:18:43

Arrete Metredel anis va devenir parano après !

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:19:02

bon moi j'ai fini crysis 2 magnifique jeux comme je l'attendais vraiment top, je suis impatient qu'il sorte pour bien comprendre l'histoire et voir tout se qu'il on arranger et profiter du VH en dx11 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:20:27

incroyable...tout ça parce qu'il refuse d'admettre qu'il mets des maps tirées de la box....je ne voulais pas en arriver là :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:21:22

Anis, je ne pense pas que stunter est comme ça. Faut pas voir le mal partout :noel:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 15:22:13

non, mais c'est parce qu'il était énervé sur le topic quick Scope XD

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:23:30

on va voir cette fameuse vidéo...j'ai hâte :sournois:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 15:25:34

pas tout de suite, car il aura au moins 2 heures d'upload ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:28:00

en plus,je parie qu'il ne sont même pas de lui :rire:

bon moi je go préparer quelques screens du level island via la box :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:39:09

http://s2.noelshack.com/u/upload/21246309626553_aaa.jpg
http://s2.noelshack.com/uupload/14333746352013_abab.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20932645886064_babab.jpg
http://s2.noelshack.com/um/upload/6255269260515_hhx.jpg

j'ai juste le ultra le pack végé et la nano HD

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:40:53

Quelqu'un sait d'ou viens le soucis que j'ai sur crysis

Le frame reste bloqué 60FPS, et quand je veux charger une partie crysis a cessé de fonctionner, la touche F3 (volé) et F4 (invincible) ne marche pas :( quesqui se passe? Sa fait chier si je suis obligé de recommencé depuis le début :(

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:41:57

tu la trop modifier :lol:

La vidéo du moment