CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:51

Fraps seven mais sa bouffe beaucoup de ressource

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:30:16

Jles ai buté sinon il me tire dessus pendant la vidéo

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:30:27

car quand il y a pas de nk où il devrait y en avoir, ça s'appelle être dans la sandbox2 pour moi dsl.

je veux pas être de mauvaise fois, mais explique quand même un peu ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:30:41

et ils sont où les ennemis stunter???dévorés par les requins sans doute :lol:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:31:22

tu veut une autre vidéo avec les chinois ? peut etre ? :honte:

VOUS être vraiment pathétique la pff

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:31:25

+100000000000000000 metredel ::ok:

Keamaru
Keamaru
Niveau 22
17 février 2011 à 16:31:33

Anis...ou le mec qui n'a pas inventé la poudre...tu vas lui sortir un briqué il va dire que tu maitrise le feu...

Sort de ta grotte mon gars...comment tu veux un mec puisse jouer à Crysis 2 sur le Sandbox2...genre lui ou quiconque aurait réussi à modder tout le jeu sur le sandbox2...

Disparait mec...change de pseudo...c'est mieux...

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:32:45

Ctrl + G

:oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:32:54

http://www.youtube.com/watch?v=lLRhENEauaI&feature=player_detailpage#t=32s

On voit les cadavres dans le bateau :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:32:55

Keamaru :d) non mais d'où tu sort toi??? "jouer à Crysis 2 sur le Sandbox2." :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:33:44

stunter arrêtes de ramener avec toi des avocats je te prie :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:34:05

Anis assume ton erreur chaud pas de ta faute si tes un gros débutant sur crysis 1

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:34:11

bon ok pour les nk, je retire ce point ^^

et puis je m'en fou qui a raison tien, débrouillez vous ^^

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:35:38

tu peux juste redonner les noms des tweak, je vais me les installer stp

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:35:39

bien la vidéo :ok: l'eau est magnifique

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:36:15

arrêtes un peu stunter....c'est toi qui crois pouvoir me berner avec tes conneries :honte:

regarde dans ta vidéo...tout est truqué et tu oses mentir sur des faits plus que logiques :honte:

stop le débat ,je ne crois pas du tout à ton histoire :ok:

bref passe...

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 16:36:55

Tous ce que l'on rentre dans la sandbox peut etre importé dans le jeu, donc meme si il est passer par la box pour modifier son jeu, il est tous a fai possible qu'il puisse y jouer en démarent le jeux

Je ne voi pas pourquoi ce serai fake et qe tu n'y croi pas anis

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 16:37:48

j'ai vue la video, c quoi le probleme?

c une video de sb2 tweaker c sa rien de plus rien de moins

c du ingame oui!

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:38:23

bref débat clos :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:38:53

Il fait beau chez vous? :hap:

La vidéo du moment