la vois de prophet ne corresponds pas du tout avec
tu l'as enregistré...et ça se voit que c'est à partir de la SB2
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:23:41
Seven j'ai posté des images il me sort que c'est des fake je fait une vidéo il m sort fake aussi
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:24:26
attends je vais t'en donner d'autres détails....la vidéo n'a pas encore chargé completement, je n'ai vu que 9 sec
et puis tu n'as pas enregistré depuis le menu du jeu,pourquoi?
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:25:06
Parce-que le chargement est très long réfléchie
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:25:13
Quand même tu as pris la peine de marquer dans le titre de la vidéo "anis". Il y a pas mal de chance que ce ne soit pas un fake.
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:25:33
stunter CE N'EST PAS IN GAME CA!!!!!!!
tu comprends ou pas?
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:25:45
Anis stop maintenant je tes tout prouver alors c'est bon coi comment la vidéo pourrais être fake en 10min ? je rêve coi
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:25:53
y sont passé où les coréens ?
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:26:14
ANis comment sa c'est pas ingame tu te fou de ma gueule la ?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:26:57
metredel voici la preuve :
comment il a fait pour avoir le bazooka dans ce niveau alors que normalement il ne pourrait pas l'avoir ?????
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 16:27:05
pourrai-je avoir cette video?
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:27:33
blaze http://www.youtube.com/watch?v=lLRhENEauaI
ANis pour avoir le roquette tape "1" dans la cosnole
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:28:01
Après il ose dire que c'est un pro de crysis
painkillerr2
Niveau 10
17 février 2011 à 16:28:32
J'adore voir des gars qui se contredisent xD
[xelos]
Niveau 10
17 février 2011 à 16:28:39
Vous vous disputez encore pour cette histoire de screen ?
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:00
Xelos il dit que ma vidéo est fake
G1Q
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:17
Stunter: Au faite, C'est quoi que tu utilise pour faire des vidéos?
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:29:20
et puis regardez au tout début....les 3 premières sec............................................... ...exactement comme dans la SB2 apres avoir enter la commande