anis arréte impeut la mauvaise foi, chaud comment tu veut pas admettre quand tu a tort..
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 16:39:50
serait-il possible d'avoir le nom des tweak utilisés ?
merci
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:39:53
stunter mais sur la movie,le rendu est quand même beau
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:40:43
Voilà parceque anis me dit depuis tout a l'heure que mes images était fake et pas INGAME et depuis la SB2 hors j'ai bie prouvé que c'est ingame dans crysis et non SB !
J'ai le tweak ultra 10.0, high foliage, TOD plompi
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 16:41:21
je vois se qui a de si dur a croire dans cette video
c du gameplay de sb2, avec des tweak voila
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 16:41:24
Stunter
Avec ton tweak, importe quelque option de l'extreme quality mod, se sera encore plus beau.
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:42:24
blaze non rien a voir avec la SB regarde comment tu veut mettre pause dans SB ??
Artiste ouè mais sur crymod ia 5000 lien pour l'extrem quality je sais pas le quel prendre =/
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:43:50
blaze tu a vue mes screens de crysis 2??
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:43:58
stunter,mais faut dire aussi que ça ne ressemble pas trop au screens
blaze2-IV
Niveau 10
17 février 2011 à 16:44:08
ok donc c un mod stunter c tout?
pour voler etc...
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:44:28
anis arrete c'est la mm
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:44:42
même si je dis que c'est très beau sur la vidéo
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:44:53
Oui tu appuie sur F3 pour volé et F4 invincible anis sa ressemble pas au srenn ? nan mais je rêve la !
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:45:16
il te cherche
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:45:31
alors ça vient de moi si vous trouvez que ça colle parfaitement avec les images
l-artiste
Niveau 8
17 février 2011 à 16:45:36
http://www.crymod.com/thread.php?threadid=34251
Il n'y a que la version 3.52 que tu peut prendre au détaille
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 16:45:40
Fraps + windows live movie maker + youtube reduit grave la qualité en ingame sur mon ordi c'est beaucoup plus net comme sur ma screen http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 16:45:51
blaze le wesh wesh tu a vue mes screens de crysis 2??
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 16:46:33
ice ne te mele pas stp c'est entre moi et stunter
stunter prends un screen stp dans la scène du lever du soleil