CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:04:20

bah si il met ta parole en doute tu le prouve et c'est fini :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:04:53

t'inquiète se soir ia la vidéo :ok: anis tu passe pour plus qu'un débutant la :rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 15:05:17
  1. Stunter- Voir le profil de Stunter-
  2. Posté le 17 février 2011 à 15:03:10 Avertir un administrateur
  3. Moi ce qui m'énerve c'est que anis me sorte la SB chez pas coi hors d'une je sais m'en servir

Tu as oublié un "pas" :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:05:27

ça aussi c'est du IN GAME dans crysis 2 ,n'est ce pas stunter ? :noel:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.xboxpassion.fr/images/xbox/crysis-2/500508-crysis-2-pc-024.jpg&imgrefurl=http://www.xboxpassion.fr/583-crysis-2-reporte.html&usg=__RrdjlG4mJbVHENgWmCbLC4hiufo=&h=720&w=1280&sz=245&hl=fr&start=24&zoom=1&tbnid=vqjtQ5j3gHhKZM:&tbnh=119&tbnw=195&ei=AytdTfb0FpOt8QOBv7X7Cg&prev=/images%3Fq%3Dcrysis%2B2%2Bimage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1440%26bih%3D676%26tbs%3Disch:10%2C634&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=556&oei=6ypdTd26PMOcOtXq7OcK&page=2&ndsp=24&ved=1t:429,r:14,s:24&tx=63&ty=54&biw=1440&bih=676

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:05:41

le reflet bleu sur l'eau sa claque :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:05:44

bon, c'est fini votre conflit ?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:06:32

Tenseur non sa sera fini se soir avec la vidéo :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:06:44

anis il son retoucher ceux la :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:07:53

tensrur tu a vue mais screnns de crysis 2?

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:08:01

bref stunter je te dis ça ne marche pas mdr....

au moins,arrêtes d'insister parce que tu me fait rire :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:08:11

http://s2.noelshack.com/um/upload/5773912361019_001.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/20701367746191_002.jpg
http://s2.noelshack.com/u/upload/18334354481190_003.jpg
http://s2.noelshack.com/um/upload/8669515361760_004.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:08:45

Anis on verra qui sais qui va rire :ok: tu passera juste pour un incompétent :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:09:03

ice, très beau screen, sauf le 4ème

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:09:40

le eme ct pour montré le tres beau flou :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:10:17

le 4eme***

yaci77
yaci77
Niveau 7
17 février 2011 à 15:10:38

ice a les plus beau screennsn :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:11:00

bah je te supplies de mettre ta fameuse vidéo tout de suite :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:11:27

Anis ok je vais la faire maintenant :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:11:41

prouve moi que j'ai tort vas y....pond nous cette vidéo

du ciel... :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:11:59

ui stunt moi je veux bien voir la beauté de ton crysis j'ador le bleu sur l'eau.

La vidéo du moment