ANis nan ta voulu t'avancer maintenant je vais faire une vidéo pour que tu te rende compte de tes bêtises
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:56:00
ben vas-y ....fait la vidéo
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:56:06
anis tu maitre les tiens stp
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:56:39
tu peux mettre les tiens***
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:56:53
Metredel NON C'EST INGAME DEPUIS CRYSIS mais putain sont lourd cela ! vous êtes chez moi aussi nan ? bon en tout cas iaura la vidéo et au moins sa va vous remballer
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:57:01
j'ai la flemme de télécharger des maps ice et les mettre dans la SB...déjà que je suis en train de DL la version leaked
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:57:52
ok encor anis tu la retelecharge encor
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:58:13
Ice regarde le crysis d'anis http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:58:34
stunter si tu fait la vidéo....tu montres même la publicité avant d'acceder au menu du jeu
parce que attention...on peut aussi jouer via la SB2
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:25
Anis je mettrais pose tu verra au moins car c'est IMPOSSIBLE de voir le menu pose avec la SB il me semble
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:50
pause *
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:56
stunter,ce screen est nettement plus beau que le tiens IN-GAME...et ça tu le sais mieux que moi
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:00:47
ouais vas-y fait "pose"
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:01:17
pfff
Le tiens : http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png
Le miens : http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-2428-0-1-0-topic-blabla.htm
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:01:46
Pour vous mettre d'accord, je dirais que la beauté d'une image dépend de ce qu'on recherche dans une image !!
En clair stunter et anis ont raison dans un sens. Il est rare que 2 personnes aiment la même chose exactement
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:02:06
bah c'est beau, ralala dans tout les cas tout les 2 vous allez défendre vos screens et le debats et mort à l'avance...
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:09
ben les gens....faut vraiment être débile piour croire que c'est du in game ça :http://s2.noelshack.com/uploads/images/1622341410 6339_crysis_20110130_16001563.jpg
bref,j'abandonne,je me suis assez rabaissé comme ça
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:10
Moi ce qui m'énerve c'est que anis me sorte la SB chez pas coi hors d'une je sais m'en servir de deux tout est ingame depuis crysis
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:47
je remets le lien http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg
alors vas faire ta vidéo on attends toujours
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:59
Anis fait gaffe tu va perdre énormément de crédibilité quand je ferais la vidéo