CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:55:59

Merci ice :ok:

ANis nan ta voulu t'avancer maintenant je vais faire une vidéo pour que tu te rende compte de tes bêtises

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:56:00

ben vas-y ....fait la vidéo :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:56:06

anis tu maitre les tiens stp

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:56:39

tu peux mettre les tiens***

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:56:53
  1. Metredel NON C'EST INGAME DEPUIS CRYSIS mais putain sont lourd cela ! vous êtes chez moi aussi nan ? bon en tout cas iaura la vidéo et au moins sa va vous remballer
Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:57:01

j'ai la flemme de télécharger des maps ice et les mettre dans la SB...déjà que je suis en train de DL la version leaked :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 14:57:52

ok encor anis tu la retelecharge encor :doute:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:58:13

Ice regarde le crysis d'anis http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:58:34

stunter :d) si tu fait la vidéo....tu montres même la publicité avant d'acceder au menu du jeu :sournois:

parce que attention...on peut aussi jouer via la SB2 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:25

Anis je mettrais pose :ok: tu verra au moins car c'est IMPOSSIBLE de voir le menu pose avec la SB il me semble

Metredel
Metredel
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:50

pause *

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 14:59:56

stunter,ce screen est nettement plus beau que le tiens IN-GAME...et ça tu le sais mieux que moi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:00:47

ouais vas-y fait "pose" :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:01:17

:rire: pfff :rire:

Le tiens : http://img694.imageshack.us/img694/2239/sanstitre7yf.png

Le miens :rire: : http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-66-2428-0-1-0-topic-blabla.htm

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 février 2011 à 15:01:46

Pour vous mettre d'accord, je dirais que la beauté d'une image dépend de ce qu'on recherche dans une image !!

En clair stunter et anis ont raison dans un sens.
Il est rare que 2 personnes aiment la même chose exactement

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 15:02:06

bah c'est beau, ralala dans tout les cas tout les 2 vous allez défendre vos screens et le debats et mort à l'avance... :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:09

ben les gens....faut vraiment être débile piour croire que c'est du in game ça
:http://s2.noelshack.com/uploads/images/1622341410
6339_crysis_20110130_16001563.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:

bref,j'abandonne,je me suis assez rabaissé comme ça :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:10

Moi ce qui m'énerve c'est que anis me sorte la SB chez pas coi hors d'une je sais m'en servir de deux tout est ingame depuis crysis

Anis05
Anis05
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:47

je remets le lien http://s2.noelshack.com/uploads/images/16223414106339_crysis_20110130_16001563.jpg

alors vas faire ta vidéo on attends toujours :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 février 2011 à 15:03:59

Anis fait gaffe tu va perdre énormément de crédibilité quand je ferais la vidéo :ok:

La vidéo du moment