CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 15:19:17

j'ai presque fini mafia II est ma foi,c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué à la 3rd person :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 août 2010 à 15:22:02

j'aimerai l'acheter mais pour l'instant j'attends les rentrées d'argent :noel:

Mafia 2 démo m'avait bien tenté et je souhaite me prendre un nouveau jeu étant donné que le dernier est GTA4 en 2008...

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 15:26:14

tenseur,le jeu au moment d'arriver au menu initialise tout les réglages sauvegardés du jeu que ce soit les parametres commande,graphiques,.....

donc si dans ton fichier "autoexec" du tweak que tu utilise,tu as des reglages diffèrents à ceux du menus du jeu,ben ça peut forcement causer un crash......

t'as déja essayé de lancer le jeu sans tweak????

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 15:29:17

mafia II démo n'a rien à avoir avec le jeu complet lerevo,y'a vraiment pas photos entre les deux.....

déja mafia II débute en plein partie de guerre genre COD pour VITO pour apres revenir au domicile familiale avec le c** plein de dettes... :ok:

tu ne le regretteras pas lerevo,ce jeu est d'une pure classe.... :ok: graphiquement eblouissant et l'histoire est tres interessante!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 16:13:31

Salut cry,

tu peux me dire comment replacer les fichiers PhysX pour 3ds Max 2011 ? J'ai 3 répertoires: plugins, scripts, ui...
Aboule ton astuce :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 16:32:56

http://img828.imageshack.us/img828/3135/mafia22010083115401882.png
http://img689.imageshack.us/img689/5540/mafia22010083115531618.png
http://img837.imageshack.us/img837/669/mafia22010083115530086.png

l'aliasing ne se voit pas trop par rapport à la démo je trouve...

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 17:00:56

En fait tu fais juste un copier/coller des fichiers physX des autres versions dans ton dossier plugin de 3ds max 2011 :ok:

Après faut voir si sa marche pour la version 2011 car je n'ai pas cette version :non:

Mais en tout cas sa marche avec la version 2010 donc je vois pas comment sa merderais :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 17:02:10

anis :d) ben pour tout te dire je sais pas :( ( je parle de la vidéo )
Mais si c'est pas truqué il a dû avoir un sacré bleu après :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 17:03:44

http://www.buzzmoica.fr/video/blonde-owned-par-sa-barre-de-stip-tease-pole-12562

:rire:

http://www.buzzmoica.fr/video/regis-sassied-sur-un-airbag-dans-un-garage-12538

Il a dû démissionner celui là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:05:39

Rien que pour les pubs, je déteste ce site :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:07:07

Putain, c'est pas un coup à faire ça, limite le gars fait une crise cardiaque.

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 17:22:37

J'avoue les pubs sont très chiantes :(

Sa a marché alors ou pas le truc de copier coller les fichiers ?

Sinon cette musique me rappelle quelque chose, un jeu vidéo il me semble mais lequel

http://www.buzzmoica.fr/video/4-pieds-sur-piano-geant-7929

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:30:33

J'ai pas essayé ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 17:31:09

celle de l'airbag est trop énorme :lol: :lol: :lol:

sinon pour la musique cry,c'est celle de la famille adams :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:31:22

La musique me rappelle Pirates des Caraïbes 2.
La musique de l'orgue par Davy Jones, magnifique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:31:44

Enfin, que le début :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
31 août 2010 à 17:41:04

J'ai trouver la musique :) c'est une des musique qui est dans "The battle of olympus" :ok: l'un des seuls jeux qui me reste sur nes :(

http://www.youtube.com/watch?v=hrJCMLlIhCo

Mettez à 3:20 il me semble que c'est la même musique :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 17:43:52

moi perso,ça me rappelle celle de la famille adams... :(

sinon cry,j'espere que la video de l'airbag ne t'as pas trop chamboulé ou traumatisé... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
31 août 2010 à 17:48:29

mais franchement,on a vraiment pas d'idée là.... :nonnon:

les gars ont réellement joué avec le feu en fesant ce tour débile.....le mec pouvait tres bien atterir sur sa tete en tombant,ce qui lui aurait causait un traumatisme cranien voire meme la mort....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 17:54:00

Surtout à voir comme il est après, j'ai même pitié de lui...

La vidéo du moment