ben oui bien sur,c'est un jeu pour adulte..........
j'en suis au dernier ou peut etre l'avant dernier chapitre (le 15ème),le jeu prends un peu de tout,des missions d'infiltration,d'action,........l'histoire est tres interessante,beaucoup d'emotions dans la vie de vito scaletta,notamment la mort de sa mère et le mariage de sa soeur pendant qu'il etait en prison pour condamnation de 10ans mais ressort 3ans plutot,......ect,un scenario digne d'un grand filme de mafia
bref,Ce jeu montre bien qu'une personne impliquée avec la mafia ne peut pas ressortir indemne.....