CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 septembre 2010 à 02:59:31

on voit que le scénariste de mafia II est un fan de "prison break",dès le 5ème chapitre, on se retrouve en plein pénitencier et quelle galère!!!!!...

http://img594.imageshack.us/img594/6662/mafia22010090102262806.png
http://img442.imageshack.us/img442/6471/mafia22010090102321660.png
http://img594.imageshack.us/img594/7268/mafia22010090102411596.png

ce genre de jeu peux influencer beaucoup sur les jeunes franchement.... :non2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:49:25

(je m'adresse à cry en particulier)

attention cry,ne joue pas à mafia II,c'est un jeu tres violent ,ces images là peuvent te choquer ou de te traumatiser

http://img46.imageshack.us/img46/5755/mafia22010090103203024.png
http://img834.imageshack.us/img834/1411/mafia22010090103215507.png

y'a plein de pe**phyles obsédés dans cette prison cry .... :lol:
et c'est tres serieux.......

sans parler de scènes de violence qui peuvent grandement heurter la sensibilité des gens comme overdragon....

http://img843.imageshack.us/img843/9807/mafia22010090103383522.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 septembre 2010 à 04:02:26

1-mon premier est le terme "finis" en anglais

2-mon deuxième est une créature légendaire qui crache du feu

mon tout est un pseudo d'une personne qui a peure le nuit qui
suis-je????.......................................
..................................................
...

réponse: overdragon :rire:

(over dragon)

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 septembre 2010 à 04:08:46

qui a peur la nuit*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:56:02

je trouve que les vêtements ont peu de polygones, dire que DX11 rectifie ce petit défaut de détail...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2010 à 18:59:41

anis, arrête de spoiler mafia 2

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:57:18

mais non tenseur,ce n'est pas ça du tout,je ne suis pas en train de salir la réputation de ce jeu,en tout les cas ,ce n'est guère mon intention :hap: .....

ce que je veux insinuer,c'est qu'il est tres violent voire extremement meme pour les plus jeunes que moi c'est tout....mais ça reste un tres beau jeu :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:00:51

Normal pour un jeu 18+ il en fallait pas moins :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 06:59:41

ben oui bien sur,c'est un jeu pour adulte..........

j'en suis au dernier ou peut etre l'avant dernier chapitre (le 15ème),le jeu prends un peu de tout,des missions d'infiltration,d'action,........l'histoire est tres interessante,beaucoup d'emotions dans la vie de vito scaletta,notamment la mort de sa mère et le mariage de sa soeur pendant qu'il etait en prison pour condamnation de 10ans mais ressort 3ans plutot,......ect,un scenario digne d'un grand filme de mafia :hap:

bref,Ce jeu montre bien qu'une personne impliquée avec la mafia ne peut pas ressortir indemne.....

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:40:49

1-mon premier est le terme "finis" en anglais

2-mon deuxième est une créature légendaire qui crache du feu

mon tout est un pseudo d'une personne qui a peure le nuit qui

suis-je????.......................................

..................................................

...

réponse: overdragon :rire:

(over dragon)

:hap: Je vais surtout m'en tenir à la créature légendaire qui crache du feu. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:44:03

Au faite je n'ai pas encore acheter mafia 2 mais puisque il y a des pédophiles, je sens que je vais beaucoup aimé. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2010 à 11:45:11

Attention je suis bourré de jeux de mots, de sarcasmes, de cynisme et de sadisme...Je viens de rerégardé Dr House. :hap: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 12:48:53

Après-demain, pré-rentrée... :snif2:

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
02 septembre 2010 à 13:22:47

hey c'est le bordel sur le forum =O 50 000 Topic se crée pour seulement 1 petite question inutile =S

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:54:31

-mon premier est une lettre de l'alphabet

-mon deuxième désigne une couleur qu'on voir beaucoup dans la nature

-mon troisième nous sers à se couvrir en dormant

-mon quatrième est un habit qu'on mets pendant l'hiver sur les mains

mon tout est une personne plein de jeux de mots, de sarcasmes, de cynisme et de sadisme....qui suis-je????

réponse:overdragon (O-VERT-DRAP-GANT)
tu préfères celle la peut etre??? :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:05:36

Je viens de finir ma 1° journée de cour :-(
C'était vraiment nul... Je connais que 2 personnes dans ma classe étant donné que j'ai redoubler :snif:
En plus les profs ont l'air très nul d'après ce qu'on ma dit :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:11:55

:rire:

t'as redoublé cry??pourquoi?

t'es en quelle année??

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:18:37

Ben parce que j'avais pas une assez bonne moyenne ( 9.7 car j'ai rien foutu ) et je suis en 4ème :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:36:25

C'est pas bien. :hap:
Anis :d) :hap: C'est quand que tu me traumatise. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:07:48

On dirai que c'est plutôt lui qui a peur de toi :oui: :hap:

La vidéo du moment