CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:27:08

GTA 4 ne crashe jamais. Et d'ailleurs aucun jeux reviens sur windows en plein jeux. Donc à part crysis, c'est nickel chrome sur seven

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:27:34

ben la version 3.0 sp1/3.5... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:28:13

ah bon????si gta4 est stable chez toi,donc le prob c'est pas ça....oublie cette histoire de netframework......

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:30:52

en tout les cas,j'ai jamais entendu parler des reboot en plein fermeture de crysis.....ça parrait assez bizarre.... :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:30:53

un profil defectueux peux entrainer le reboot ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:32:16

en fait sur seven , crysis reboot juste avant le menu ( confirmer par le txt de game, qui s'arrete juste avant de parler du menu )
Et quand on regarde bien, quand le menu apparait, ben il y a une petite animation en bas à droite qui donne le numero de version du jeux
Peut-être que c'est ça qui bins

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:32:44

est ce que t'as le log winMem optimizer???

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:33:28

non j'ai pas ça.
Ah aussi j'ai le patch 1.1 et 1.2 d'installer.
Sur xp j'ai juste le patch 1.2 d'installer

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:34:03

le patch 1.2 peut-il s'installer sans le 1.1?????

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:34:10

avec 8 Go de ram anis, j'ai pas besoin de ce log

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:34:39

oui le patch 1.2 peux s'installer seul, il contient le 1.1 en fait

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:37:05

mais non ce log pour l'avoir ce n'est pas la quantité de RAM dont on dispose qui importe,il récupere tout de suite la memoire saturée utilisée pendant le jeu.... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:38:47

or,quand on quitte crysis,le system libère la mémoire utilisée par le jeu d'un coup, mais de façon pas tres stricte si je peux dire ça.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:40:37

oui enfin c'est pas bien grave ça. Le probleme n'est pas là

J'ai l'impression que quelque chose est defectueux sur mon seven, un truc utilisé pour le menu
le C++ ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:40:46

mais ce n'est pas ça qui entrainerait des reboot.........

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:41:46

Microsoft visual C++ ???? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:45:19

cry,pour ta video,c'est pas un trucage,c'est bien réel!!!!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:47:20

oui possible anis

Mais bon il est aussi utilisé dans les autres jeux :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:48:27

tenseur en toute franchise,je ne voit pas le rapport entre le MV c++ avec tes reboot..... :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:50:45

pour rappel,le microsoft visual C++ est un système de géstion de programmes ou d'applications sous l'os pour internet

La vidéo du moment