on dirait qu'il est devenu trisomique après le choc
Ani: pour les screen j'ai beau en avoir pris 48 au total + une video, on n'aperçoit pas les ondulations sur les screen
Je penche vraiment vers un problème provenant de la démo (comme l'a dit tenseur )
si le probleme viens de la démo,ou serait tous dans le meme pétrin xelos
on serait*
bonjour
slt shunkman
merci anis pour le conseil. C'est une bonne idée. Peut-être que c'est le tweak qui me fait planter. Peut-être que j'ai trop monté certaines choses.
Ani: donc tu penche plutôt pour un problème hardware ?
xelos montre tes images de je prie
En voici une(pendant que je bougais la caméra) http://www.megaupload.com/?d=0BH3YDYU
Bougeais*
pas encore disponible ta video
utilise noelshack ça sera plus simple
D'accord sauf que c'est un screen , si tu veut une vidéo pas de problème
ben justement avec noelshack, c'est avec les screens !http://s2.noelshack.com/
Voila =):http://s2.noelshack.com/upload/13865673973932_crysis_20100830_11321495.bmphttp://s2.noelshack.com/upload/160257922605_crysis_20100830_11321495.bmp
c'est quoi le pb ?
Oops je me suis trompé j'ai envoyé la même image u,u''.http://s2.noelshack.com/upload/19747680424461_crysis_20100830_11324047.bmp
Quand je me déplace ou que je bouge la caméra des ondulations "horizontale" apparaissent sur les tôles.
ben on vois pas grand chose sur ces images. Fais nous une video stp