cyr82, c'etait tjrs fluide chez toi alors ?
Sur xp, j'ai 4-5 passage où mon jeux freeze ( je suis au level 8 là , je viens de le refaire )
1. Au level 2, dans le village avec plein d'ennemi
2. dans un hangar proche du navire de guerre
3. dans une habitation
4. à awakening au 1/3
Bon dans la majorité des cas c'est ultra fluide. Je dois être dans les 55 fps de moyenne