CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 21:53:44

Vous avez aussi des freezes quand on approche du lieu où il y a plein d'ennemi, dont 3 avec une nano-combi , plusieurs en hauteur, ... 2 passerelle qui monte vers le haut

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 21:55:13

ça freeze chez moi quand j'approche en force vers l'ennemi et que tout le monde me tire dessus ( les toles de protection s'en volent ... mdr )

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 21:55:44

c'est dans le level Awakening à noté ( environ au 1/3 )

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:56:40

Moi il me semble pas que j'en ai eu à ce moment là :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:57:30

Que j'en ai pas eu*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:58:29

on dirait que tu viens de découvrir le jeu tenseur :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:01:45

cyr82, c'etait tjrs fluide chez toi alors ?

Sur xp, j'ai 4-5 passage où mon jeux freeze ( je suis au level 8 là , je viens de le refaire )
1. Au level 2, dans le village avec plein d'ennemi
2. dans un hangar proche du navire de guerre
3. dans une habitation
4. à awakening au 1/3

Bon dans la majorité des cas c'est ultra fluide. Je dois être dans les 55 fps de moyenne

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:02:29

au moment de l'aterrissage du vaisseau c'est vrai,je descends parfois vers les 20/25 fps,.....mais avant non!

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:03:27

sur xp, j'ai le driver 191 , peut-être que ça viens de là.

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:04:12

Moi le jeu est quasiment tout le temps fluide sauf là où on a la vue panoramique dans le 2° niveau :ok:

http://www.lescretins.com/videos/1-videos/3228-prendre-un-chat-pour-une-mitraillette.html
:rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:04:24

anis, tjrs ultra fluide chez toi, même avec plein de d'ennemi qui te tire dessus, avec plein d'action et tout ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:05:33

cry c'est quoi ta config ?
Tu joues en quelle qualité ?
Moi en 1680*1080 high sans tweak sans aa et sur xp

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:06:29

anis, tu sais que crysis ne marche pas sur seven :ok: chez moi

Donc je refais le jeux sur xp

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:07:56

non tenseur,quand il y'a trop d'explosions et de tires de partout,le frame baisse vers les 20 fps et ça meme avec une hd5850,...

sauf que moi ,je rappelle que je suis en 1680x1050,ultra high + packs tex/veget,+AA 8x... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:09:25

j'active aussi bien sur la Vsync...le jeu étant patché 1.2.1....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:09:26

ben ça change rien ça

On change plus le freeze quand ça baisse de 60 à 20, que de 40 à 20 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:10:43

On ressens ( et pas change )

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:11:07

Mon tweak + une dizaine de mods :noel: mon TOD et sa tourne environ à 35/40 fps en moyenne enfin bien sûr j'ai des baisses à 20 fps parfois mais c'est très rare; c'est surtout quand une 30 ène de coréens me tire dessus mais sa arrive rarement car je les tue de loin :sournois: et donc quand j'arrive il ne reste que 3/4 coréens max donc bon :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:11:56

personne n'a jamais fait du 60 dans crysis en VH... :ok:

et puis tenseur,faut pas accuser seven franchement,chez moi je suis sous seven 64x et aucun soucis.....et je gagne quelques FPS par rapport à vista....

ton problème ne doit pas venir de l'OS....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:13:58

ok donc c'est normal alors :ok:

Ben je joue à crysis sur xp, et il reboot pas !!
Donc ça viens forcement de seven. Enfin mon idée c'est que ça viens des drivers Nvidia sous seven.
Depuis seven j'ai des pb d'etat 0 dans ces drivers

La vidéo du moment