CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:52:33

oui moi aussi. La seule hypothese la plus plausible pour moi, serais les drivers sous seven ( dans mon cas )
Plus tard faudrais que je test les 2** pour voir si ça va mieux

Faut aussi dire que les 19* sont les premiers driver sous seven, donc normal qu'il existe des pb.

Par contre d'ici la fin d'année, debut 2011 je passe à la HD 6870 ... j'espere que je n'aurais plus ce bins ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:55:10

http://www.nofrag.com/2010/sep/02/35577/

DUKE NUKEM refais surface ... la plus grande franchise fps de tout les temps (pour moi), est bientot de retour ^^

Ca fait 14 ans que j'attend la suite de l'enorme duke nukem 3d de 1996

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:57:11

:rire: :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 22:58:44

pourquoi rigoles tu anis ? :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:02:05

tout le monde attends avec impatience crysis II,sans doute le FPS le plus attendu du moment,et toi tenseur,tu attends ses dessins animés depuis 14 ans,.... :lol:

meme cry risque de s'ennuyer à mort dans ce jeu.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:02:53

bien sur,je respecte les fans de ce jeu*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:03:25

Ça fait plusieurs fois que Duke nukem forever refait surface, j'y crois plus...

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:03:42

ben c'est pas ça le jeux anis. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:04:07

Quoique après avoir lu l'article...le doubleur a pas fait ça pour rien.

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:04:56

yuser: moi j'y crois, gearbox reprend le developpement.
C'est une telle franchise, qu'il auras un succes assuré , vu le nbre de fan de cette franchise dans le monde ( moi y compris )

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:05:40

mais tu m'as bien montré la vidéo gameplay la dernière fois tenseur,c'est bien des dessins animés

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:06:43

non anis, c'est un jeux fps !

A l'epoque en 1996, duke nukem 3d c'etait comme un crysis de 2007 ( la même sensation ) ou comme un far cry de 2004 ou un doom 3 de 2004 aussi

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:06:45

voilà http://www.youtube.com/watch?v=3CwHzclyYnI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:07:51

Si c'est pas DNF qui sera annoncé demain, ça foutra un bordel pas possible ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:08:28

oui mais ça c'est pas duke 3d , et puis c'est une video leaké de duke nukem forever non finalisé

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:09:01

yuser : oui, ça serais la grosse crise. :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:09:17

moi perso ce n'est pas du tout mon genre de jeu... :hum:

mais j'avoue comme meme qu'il y'a pas mal d'amateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:09:33

Si ça se trouve, ils annonceront un portage (minable) iphone ipad :rire: comme je RIGOLE

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:10:07

par contre doom3 j'ai beaucoup aimé.....

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:10:45

actuellement,je suis sur le point de finir mafia II et quel jeu :bave:

La vidéo du moment