oui moi aussi. La seule hypothese la plus plausible pour moi, serais les drivers sous seven ( dans mon cas )
Plus tard faudrais que je test les 2** pour voir si ça va mieux
Faut aussi dire que les 19* sont les premiers driver sous seven, donc normal qu'il existe des pb.
Par contre d'ici la fin d'année, debut 2011 je passe à la HD 6870 ... j'espere que je n'aurais plus ce bins ^^