CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:11:57

Lol énorme le gars qui prend la vraie vie pour du fps
http://www.youtube.com/watch?v=-jBKKV2V8eU&feature=fvw

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:13:44

il a un gros pb cette homme :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:14:00

Comme j'ai explosé quand il regarde par terre :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:15:12

cet homme *

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:15:42

oui anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:16:19

c'est à cause de votre jeu qu'il est devenu ainsi.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 23:17:20

J'ai vu du gameplay de Halo Reach.
Chai pas si vous l'avez remarqué, mais dans les FPS, et en particulier dans Halo, votre "hauteur" est toute petite...vous arrivez à peine à la rambarde d'un escalier :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:20:01

le personnage de halo doit mesurer dans les 1m50....

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:33:51

dans mon game build, il y ecrit ça sur seven :
Current display mode is 1680x1050x32, (Unknown graphics card)

dans celui de xp, il y a ecrit ça :
Current display mode is 1680x1050x32, VGA

:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:35:54

et vous ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 23:58:01

à noté que je suis sur hdmi , donc bon ce crysis est curieux :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:20:58

laisse tomber crysis,et joue à mafia II tenseur... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 01:17:48

j'ai resolu mon petit pb sous xp
Suffit que je mette le son sur moyen, et c'est parfait

En effet j'utilise un chipset audio integré ^^

C'est bcp mieux maintenant ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 septembre 2010 à 01:19:49

tout high, sauf son sur moyen, j'obtient des fps entre 50 et 70 la plupart du tps. Et rarement ça passe dans les 25 fps lors de gros tir ^^, mais ça fait plus freezé comme avant

Avant j'avais des baisses à 13 fps
Donc c'est bon

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:52:12

c'est bon,je viens de finir mafia II,finalement le jeu ne comporte que 15 chapitres seulement :snif:

dommage,j'espere qu'il y'aura une extention du jeu d'ici peu........

voici quelques screens pour remémorer ce petit bijou :bave:

http://img411.imageshack.us/img411/2582/mafia22010090219155252.png
http://img191.imageshack.us/img191/8145/mafia22010090219113574.png
http://img521.imageshack.us/img521/9628/mafia22010090219024670.png
http://img202.imageshack.us/img202/2232/mafia22010090217572835.png
http://img64.imageshack.us/img64/457/mafia22010090218374966.png
http://img843.imageshack.us/img843/9077/mafia22010090200562878.png
http://img13.imageshack.us/img13/6720/mafia22010090300152511.png
http://img59.imageshack.us/img59/8113/mafia22010090201022456.png
http://img203.imageshack.us/img203/1029/mafia22010090300310259.png

dommage que l'histoire soit un peu courte.....

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
03 septembre 2010 à 04:43:33

anis Go forum mafia 2.
:merci:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 septembre 2010 à 07:25:48

anis, tu as mis combien de temps pour finir le jeu :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:16:45

j'en ai mis 5 jours,mais pas en jouant sans arret,disons 3h par jour......ce qui ferait à peu près 15 h,mais avec le niveau difficle :ok:

ps:quelle histoire,le boss et le type avec qui vito travaillait depuis le début(derek et steve)sont finalement les assassins de son père.....et l'un de ses ami lui et joe barbaro(henry) etait un poulet mais il va perrir d'une mort atroce....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 15:54:59

J'ai trouvé dommage que Joe se fasse éliminer à la fin, j'aurais plus apprécié une fin à la Mafia (vito vieux, boum assassiné par les sous-fifres de don machin).

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:57:36

mais justement yuser,moi je ne comprends pas tres bien à la fin,en sortant de l'observatoire en tuant carlo,leo avait dit à vito que joe n'etait de leur accord...mais on ne sait pas s'il l'ont tué ou pas :question:

La vidéo du moment