c'est bon,je viens de finir mafia II,finalement le jeu ne comporte que 15 chapitres seulement
dommage,j'espere qu'il y'aura une extention du jeu d'ici peu........
voici quelques screens pour remémorer ce petit bijou
http://img411.imageshack.us/img411/2582/mafia22010090219155252.png
http://img191.imageshack.us/img191/8145/mafia22010090219113574.png
http://img521.imageshack.us/img521/9628/mafia22010090219024670.png
http://img202.imageshack.us/img202/2232/mafia22010090217572835.png
http://img64.imageshack.us/img64/457/mafia22010090218374966.png
http://img843.imageshack.us/img843/9077/mafia22010090200562878.png
http://img13.imageshack.us/img13/6720/mafia22010090300152511.png
http://img59.imageshack.us/img59/8113/mafia22010090201022456.png
http://img203.imageshack.us/img203/1029/mafia22010090300310259.png
dommage que l'histoire soit un peu courte.....