ben peut-être que si.
Je m'explique : plus j'ai d'etat 0 et plus ça reboot sur crysis ( menu )
L'etat 0 est soit au niveau du driver, soit au niveau de la stereoscopie
J'ai desactivé la stereo sur les 197.
Si je l'active, ben j'ai plus de reboot dans crysis
Et aucun reboot dans les autres jeux