je préfère redoubler la 4è et faire une excellente 3è pour amorcer le lycée que redoubler la 3è, plus rien foutre et arriver au lycée avec la flemmite pour bosser
C'est ce qui m'est arrivé mais j'ai au moins pu décrocher mon bac dans une filière que certes je n'ai pas choisi (réorientation) mais que j'ai aimé
Et là j'ai fait ma rentrée en licence informatique à l'université Je sens que ça va pas être du gâteau
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:26:08
Tu veux faire quoi dans l'informatique lerevo ?
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:54
bah je sais pas encore trop mais j'aimerai faire un poste de conseiller informatique...Aider les gens toussa toussa sans les escroquer bien sur
Mais pendant l'année on va être amené à réfléchir sur ça donc j'aurais tout l'occasion de cerner ce que je recherche exactement
J'espère que les maths ne seront pas trop dures, et que les cours d'informatique intéressant sinon je sens que cette année ça va pas être la bonne Au pire je peux toujours me réorienter mais je crois que c'est pas facile
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:33:25
c'est sur que t'auras affaire au mathematiques si tu choisi l'informatique......
déjà moi, j'avais deux modules en première année en math appliqué,c'etait l'algèbre et l'analyze,......
certe c'est assez compliqué mais si on se mets,y'a aucun problème
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:40:31
voilà de maniére générale ce qui rodent dans l'algèbre:
.les lois de compositions(anneau,groupe,corps) .logique(relation d'ordre/équivalente,application) ....................ect
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:04
l'analyze est beaucoup plus difficle que l'algèbre.......
et tout ça sans parler des recherches opérationnels
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:44:18
la logique de l'informatique est tirée des mathématiques à 100 pourcents
cry,va poster pour le site de video gag,tu feras fortune
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:52:14
Les fous
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:56:39
qu'est ce que t'as dis cry??????????
moi peur???
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:36
je vais crée un topic specialement pour traumatisé overdragon
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:00:33
je vais l'intituler :"traumatisé à vie"
non je rigole...
Pseudo supprimé02 septembre 2010 à 20:01:30
Oh putain j'ai explosé à la vidéo
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:12:09
cry,alors pour le petard,ça a marché???
sinon mets une grenade
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 20:32:21
pas mal
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:20:22
cry,essaye de foutre La détonation d'une tonne de dynamite dans ta tour,sachant qu'une seule dynamite rendra ton proc aussi puissant qu'un 8 cores bulldozer,imagine alors une tonne.....
voilà à quoi ressemble ce que tu doit accomplir cry http://www.radgraphics.net/images/main/atomic%20explosion%20-%204.jpg