CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:16:42

je préfère redoubler la 4è et faire une excellente 3è pour amorcer le lycée que redoubler la 3è, plus rien foutre et arriver au lycée avec la flemmite pour bosser :-(

C'est ce qui m'est arrivé mais j'ai au moins pu décrocher mon bac dans une filière que certes je n'ai pas choisi (réorientation) mais que j'ai aimé :oui:

Et là j'ai fait ma rentrée en licence informatique à l'université :) Je sens que ça va pas être du gâteau :malade:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:26:08

Tu veux faire quoi dans l'informatique lerevo ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:28:54

bah je sais pas encore trop mais j'aimerai faire un poste de conseiller informatique...Aider les gens toussa toussa sans les escroquer bien sur :noel:

Mais pendant l'année on va être amené à réfléchir sur ça donc j'aurais tout l'occasion de cerner ce que je recherche exactement :oui:

J'espère que les maths ne seront pas trop dures, et que les cours d'informatique intéressant sinon je sens que cette année ça va pas être la bonne :malade:
Au pire je peux toujours me réorienter mais je crois que c'est pas facile :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:33:25

c'est sur que t'auras affaire au mathematiques si tu choisi l'informatique......

déjà moi, j'avais deux modules en première année en math appliqué,c'etait l'algèbre et l'analyze,......

certe c'est assez compliqué mais si on se mets,y'a aucun problème :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:40:31

voilà de maniére générale ce qui rodent dans l'algèbre:

.les lois de compositions(anneau,groupe,corps)
.logique(relation d'ordre/équivalente,application)
....................ect

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:04

l'analyze est beaucoup plus difficle que l'algèbre.......

et tout ça sans parler des recherches opérationnels :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:44:18

la logique de l'informatique est tirée des mathématiques à 100 pourcents :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:46:01

http://www.lescretins.com/videos/1-videos/4197-reaction-des-fans-de-miss-philippines.html

:noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:48:41

cry,va poster pour le site de video gag,tu feras fortune :lol:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:52:14

Les fous :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:56:39

qu'est ce que t'as dis cry?????????? :lol:

moi peur??? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:59:36

je vais crée un topic specialement pour traumatisé overdragon :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:00:33

je vais l'intituler :"traumatisé à vie"

non je rigole... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2010 à 20:01:30

Oh putain j'ai explosé à la vidéo :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:12:09

cry,alors pour le petard,ça a marché???

sinon mets une grenade :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
02 septembre 2010 à 20:32:21

pas mal

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:20:22

cry,essaye de foutre La détonation d'une tonne de dynamite dans ta tour,sachant qu'une seule dynamite rendra ton proc aussi puissant qu'un 8 cores bulldozer,imagine alors une tonne..... :hap:

voilà à quoi ressemble ce que tu doit accomplir cry :hap:
http://www.radgraphics.net/images/main/atomic%20explosion%20-%204.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:24:56

tu dois*

Anis05
Anis05
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:31:48

cry,prends ce modèle là,c'est le moins cher :hap:

http://www.geoforum.fr/uploads/monthly_08_2009/post-6206-1250584763.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:51:52

http://www.lescretins.com/videos/1-videos/4233-saut-dangereux-completement-loupe.html

Sa doit faire mal :noel:

http://www.lescretins.com/videos/1-videos/407-un-mec-defonce-un-pare-brise-a-laide-de-son-crane.html

:sarcastic: :noel:

La vidéo du moment