CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 février 2011 à 19:34:10

oui il y a des serveurs cr@ck sur crysis 1

Plef
Plef
Niveau 8
15 février 2011 à 19:34:46

PEMT :fete:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:34:59

Bon bah je suis partant :noel:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
15 février 2011 à 19:35:10

Oui y'a des serveurs libres il me semble sur Crysis 1 .....

Tu l'as au moins ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 19:35:17

J'espère que Crysis 1 marche pour le multi :fou:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
15 février 2011 à 19:35:40

C'est quoi ton pseudo ?

(Moi c'est généralement Sinjid)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:37:15

Là j'suis en trains de chercher un serv où j'arrive à me co :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 19:40:23

xdream :d) l'intérêt des cinématiques dans un jeu est le suivant: prenons l'exemple de Crysis 2; on a vu dans le dernier trailer une cinématique où Alcatraz sautait d'un immeuble à travers une vitre. Il y aura d'autres cinématiques où il y aura des discussions entre les personnages du jeu.

Tout cela pour faire avancer l'histoire, pour la faire exister, tout simplement :ok:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
15 février 2011 à 19:42:35

Mouais aucun ne marche :noel:

:ange: Wars :ange:

x-dream80
x-dream80
Niveau 6
15 février 2011 à 19:43:51

yuser ==> Tu vois je te parle de ceux ou dans la version leak sa bloque ont t-il vraiment de l'importance ? car sans sa ont peux comprendre grace aux objectifs et conversation nn ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:44:20

GTA IV est réputé pour l'aliasing....mais chez moi c'est tout autre :noel:

ttp://img816.imageshack.us/i/sanstitre6or.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:44:53

http://img816.imageshack.us/i/sanstitre6or.png/

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 19:46:31

Ben, étant donné que Crysis 2 a sans doute un scénario bien développé, le fait que les cinématiques de la version leakée bloquent est assez gênant.

Raison de plus pour acheter le jeu à sa sortie, donc :hap:

Sinon, pour "comprendre l'histoire" sans ça...aucune idée, j'ai pas testé le leak.

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:49:25

http://img249.imageshack.us/i/sanstitre4pu.png/

chute vers 34 FPS avec ma GTX 580...faut dire que tous ces modes que j'ai mis sont très lourd

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 19:50:53

Les mecs, pourquoi Mafia II est plus gourmand au moment où l'on passe au printemps alors que l'hiver il y a énormément de particules ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:52:04

parce que t'es un cry :oui:

:d) le mieux c'est de publier une vidéo sur mon GTA IV...vous allez rester baba!!!

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 19:52:40

parce que l'optimisation est trop bizare comme phenomene

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:53:34

à aucun moment je ne ramait sur mafia 2...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:55:32

voyez le changement du rendu :

http://img155.imageshack.us/i/sanstitre3hn.png/

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 19:55:58

En même temps si tu avais ramé, on le saurais très vite

La vidéo du moment