Salut all
Quoi de neuf?
Ice Pas vrai que les vidéos qu'on regarde avec stunter sont bien plus gore qu'un simple jeu vidéo ?
Salut dark
wai vos video de détraquer....
anis c'est beau
Les drivers d'amd/ati sont vraiment géniaux. C'est vraiment du bonheur depuis que je l'ai est
mais ta vue les video du mec la avec tout les packs
il y personne ou bien.....
Ouais on dirait bien qu'il y plus personne
le mec a utilisé exactement les mêmes packs que moi
regardez : http://img24.imageshack.us/i/sanstitre0z.png/
GTA IV ne peut pas être plus beau que ça
ah wai mais il a un truc la pour la marque et les modeles de voitures.
anis, si, on peux toujours faire plus beau
bonsoir juste 1 question svp pas d insulte combien d heure durera t il merci
beaucoup
je te défies de faire plus beau que ça tenseur
anis tu la pas le truc pour les voitures???
gta 4 n'a jamais été fantastique non plus...
clair, GTA 4 c'est pas le jeux : ultra beau par excellence
http://www.youtube.com/watch?v=glsd4vyVpIE