la voiture est un vrai bolide in-game
il vous faut le vehicule selector
anis
mais le jeux a fond
parce qu'il est pas gourmand tu le trouve pas beau
blaze dead space est moche
alors anis, comment on fais ?
téléchargez ça d'abord http://www.jeu*videopc.com/downloads/11594-grand-theft-auto-4/1103-vehicules/29292-vehicle-selector-13-par-c06alt.php
ui moi je l'ai pris vehicule selec truc et apré???
marche pas ton lien...
mets un "x" au lieu de "*"...
tu sais bien que les liens qui comporte le terme "jeuxvideos" ne passent pas
mais je l'ai pris sa anis, apré je fais quoi???
tu mets le fichier "vehicleselector.asi" dans le répertoire du jeu...et il te faut le fichier "scripthook.dll" aussi
je le prend ou ce fichier?
http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/2164
il y a plus récent
mets aussi le fchier vicleselector.ini dans le rép du jeu
on prend où tout ces fichiers anis ?
le scripthook.dll est obligatoire dans le rép du jeu pour le player/vehicle selector
téléchargez le
vous voulez que je vous fasse un screen in game de cette voiture ?
anis, ça marche sous EFLC ( add on de GTA 4 ) ??
anis, comment tu savais qu'il etait obligatoire ??
ui mm question... ui anis fait le