pour ceux que ça intéresse,voilà ce que j'ai fait :
- j'ai d'abord patché le jeu en 1.0.4.0/1.0.7.0 et fusionné entre le pack "better city texture" (de 7 Go) et le pack "ultimate texture" (de 5 Go),ensuite je prends le mode reality IV (common + pc) et je les fous tout à la fois pour obtenir un dossier "pc" qui pèsera 19.2 Go dans le répertoire du jeu 
-ensuite,j'intègre le mode enbserie version 0.077 et je paramètre les commandes qu'il faut dans le fichiers enbserie.txt afin qu'il puisse afficher l'AA et la PDC 
-ensuite faire un C/C du contenu du "gta environment mod 5" dans le "pc" toujours 
avec ça ça devrait aller...