CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 22:18:36

Je savais pas que GTA IV pouvait être aussi beau sur PC!!! :ouch2: :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:21:14

perso,je ne peux pas rendre le jeu plus beau que ça.....impossible d'ailleurs d'en rajouter quoi que ce soit....si j'ajoute un autre mode,je risque de tout foiré :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:23:05

Tien en fait tenseur j'aimerai savoir :( , quel version de catalyst à tu ? Car je n'arrive pas à mettre à jours catalyst vers la 10.12 :snif: elle reste bloquée à la 10.10 , serait-ce un driver uniquement pour les hd 6000 ?

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:23:13

anis pour les voitures :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:23:54

non [xelos] moi j'ai la 10.12 marche tres bien.

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 22:24:16

Woua la pagani zonda :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:26:12

http://www.youtube.com/watch?v=glsd4vyVpIE&feature=related

:bave: :bave: :bave:

j'en peux plus........ :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 22:26:30

Y'a quand même plus joli comme voiture. :oui:

Par exemple... la Lamborghini Reventón. :bave: :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 22:26:40

[xelos] , j'ai les drivers 11.1 :ok:

Je vais pas encore mettre à jour , pour ma part :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 22:27:37

xelos, faut desinstaller les anciens drivers et installez les nouveaux , tout simplement

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:28:47

C'est pourtant ce que j'ai fait et pourtant la mise à jours ne se fait toujours pas :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 22:29:31

tu avais quel driver avant ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:29:56

pour ceux que ça intéresse,voilà ce que j'ai fait :

- j'ai d'abord patché le jeu en 1.0.4.0/1.0.7.0 et fusionné entre le pack "better city texture" (de 7 Go) et le pack "ultimate texture" (de 5 Go),ensuite je prends le mode reality IV (common + pc) et je les fous tout à la fois pour obtenir un dossier "pc" qui pèsera 19.2 Go dans le répertoire du jeu :ok:
-ensuite,j'intègre le mode enbserie version 0.077 et je paramètre les commandes qu'il faut dans le fichiers enbserie.txt afin qu'il puisse afficher l'AA et la PDC :ok:
-ensuite faire un C/C du contenu du "gta environment mod 5" dans le "pc" toujours :ok:
avec ça ça devrait aller...

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:30:40

Oops bien mon anaphore en pourtant ? :noel:

Sinon les drivers 11.1 apportent quoi de nouveau concrètement ? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 22:30:59

xelos, installe la version 11.2 !!

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:31:09

http://www.youtube.com/watch?v=hpzKYp2h1vU&feature=related

la lambo :bave: :bave:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:31:41

Ben avant de lancer la 10.12 j'avais la 10.10 , et encore bien avant j'étais rester à la 10.4 :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 22:32:05

xelos, les 10.12 sont des anciens drivers, je me demande pourquoi tu veux installer ceux là :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:32:28

Les 11.2 sont sorties ? :ouch:

Désole pour double poste ! :rouge:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:32:33

ice :d) utilises le véhicule selector :ok:

moi je m'en fou de ces modes vu que ça n'a rien à voir avec les graphs

La vidéo du moment