Même sur les screens d'anis, il y a des points que j'aime pas trop
papy25
Niveau 6
15 février 2011 à 22:05:15
j hesite entre crysis 2 et homefront vous en penses quoi vous
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:05:19
http://www.youtube.com/watch?v=4gKhhkat3QQ
papy25
Niveau 6
15 février 2011 à 22:06:45
je veut pas faire de guerre de jeux juste des avis pour m aide
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:06:51
REGARDER les videos.......
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:07:18
regardez sur le rendu les effets que j'ai rajouté....les ombres et lumières avancés (même sur la taule des vehicules et la peau des personnages) + l'AA sur la globalité des textures du jeu + le shader avancé
bien plus que ça ...regarde plus bas le screen que j'ai montré à tenseur montrant les modes que j'ai intégré
les taules des voitures : http://img683.imageshack.us/i/sanstitre6ll.png/
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:10:04
il y a personne toutou
ToutancamonII
Niveau 10
15 février 2011 à 22:10:42
Je vois ça.
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:10:56
moi j'ai du mal avec imagshack sa mait 10ans à charger....
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:11:06
le type n'a pas mis grand chose...
[DarkGollum]
Niveau 10
15 février 2011 à 22:11:39
ice +1
prend noelshack...
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:12:11
bahhh quand mm anis il a mit 10 packs....
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 22:12:47
sérieusement,ces screens ne reflètent pas exactement le rendu que j'ai réellement....le mieux c'est de faire une vidéo....vous allez voir combien c'est fluide
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 22:13:56
et je trouve les rendu qu'il obtien plus beau mais le tien est superbe