si vous ne voulez pas installer via vehicle selector,vous devez avoir OPEN IV :
regardez ici :
http://img717.imageshack.us/i/sanstitreufn.png/
vous faite un simple add(ajout),et le tour est joué
PS: excusez,j'ai eu un problème en enregistrant l'image via pain 