CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[fr]sniper
[fr]sniper
Niveau 10
15 février 2011 à 20:30:11

Moi non sa va car j'apprends de plus en plus en venant ici :)

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 20:30:29

Perso moi ma config est symple :
Pc portable : Samsung NC10
Window's Xp
Carte graphique d'origine
Fil d'alimentation d'origine
et voila ^^'

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 20:32:19

anis, tu pourrais me donner tes fichiers ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:32:57
  1. [fr]sniper Voir le profil de [fr]sniper
  2. Posté le 15 février 2011 à 20:30:11 Avertir un administrateur
  3. Moi non sa va car j'apprends de plus en plus en venant ici :)

Moi aussi mais parler H24 de config je pourrais pas moi :mort:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 20:36:27

Je vais p-e m'acheter une petite bête en fin d'année j'aurai surement avoir besoin de vous donc je me Shut x )

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:41:11
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 15 février 2011 à 20:32:19 Avertir un administrateur
  3. anis, tu pourrais me donner tes fichiers ? :noel:

:d) je vais te mettre un screen qui comporte les fichiers que tu dois avoir OK?

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:43:00
  1. blue-spirit Voir le profil de blue-spirit
  2. Posté le 15 février 2011 à 20:36:27 Avertir un administrateur
  3. Je vais p-e m'acheter une petite bête en fin d'année j'aurai surement avoir besoin de vous donc je me Shut x )

Oui tais toi :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 20:45:23

oui anis, merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:47:38

http://img232.imageshack.us/i/sanstitredl.png/

:ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:48:51

Anis, la fonction texte est disponible sous paint :hap:

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 février 2011 à 20:49:27

excellent .... :bravo: batmanlerevo vient de bloquer the joker en moins de 3mn chrono :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:49:39
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 15 février 2011 à 20:48:51 Avertir un administrateur
  3. Anis, la fonction texte est disponible sous paint :hap:

:hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:50:38

Roh c'est bon râles pas :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 20:51:05

merci anis :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:52:51

voilà tenseur,tu télécharges tout ce bazar ensuite l'installation reste à faire...

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:59:41

quant à moi,je go faire de nouveaux screens :sournois:

je re dans 15 min

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:05:49

je vous passerai des screen de dead space 2, mais demain :ok:

dead space n'est pas photogénique du tout :non:

en réalité c autre chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 21:10:31

perso moi j'avais pas adhéré à dead space 1. Blaze, dead space 2 est plus dynamique dans les mouvement que le 1, car que c'etait mou :fou:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:14:54

faut dire que, a par le scenario parfait etc..., dead space a vraiment des graphisme de fou!

optimisation a l'heure aussi

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:17:17

Perso j'ai joué à dead space et il m'a déplu je sais pas pourquoi :(
Je trouve qu'il fait pas peur, même pas un sursaut :(

La vidéo du moment