Moi non sa va car j'apprends de plus en plus en venant ici
Perso moi ma config est symple :Pc portable : Samsung NC10Window's XpCarte graphique d'origineFil d'alimentation d'origineet voila ^^'
anis, tu pourrais me donner tes fichiers ?
Moi aussi mais parler H24 de config je pourrais pas moi
Je vais p-e m'acheter une petite bête en fin d'année j'aurai surement avoir besoin de vous donc je me Shut x )
je vais te mettre un screen qui comporte les fichiers que tu dois avoir OK?
Oui tais toi
oui anis, merci
http://img232.imageshack.us/i/sanstitredl.png/
Anis, la fonction texte est disponible sous paint
excellent .... batmanlerevo vient de bloquer the joker en moins de 3mn chrono
Roh c'est bon râles pas
merci anis
voilà tenseur,tu télécharges tout ce bazar ensuite l'installation reste à faire...
quant à moi,je go faire de nouveaux screens
je re dans 15 min
je vous passerai des screen de dead space 2, mais demain
dead space n'est pas photogénique du tout
en réalité c autre chose
perso moi j'avais pas adhéré à dead space 1. Blaze, dead space 2 est plus dynamique dans les mouvement que le 1, car que c'etait mou
faut dire que, a par le scenario parfait etc..., dead space a vraiment des graphisme de fou!
optimisation a l'heure aussi
Perso j'ai joué à dead space et il m'a déplu je sais pas pourquoi Je trouve qu'il fait pas peur, même pas un sursaut