ah oui,je me rappelle très bien oui...effectivement,juste après le pénitencier ,c'est le retour en ville en pleine saison printanière,oui c'est vrai que ça devient plus gourmand car le temps est très clair donc bien plus de détails à afficher
tu te rappelles la fois où je t'ai dit de te méfier des pédophiles 