CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 19:57:22

tes impressions sur le rendu que j'ai mis à GTA IV tenseur ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 19:58:53

super beau, j'aimerais bien avoir cette qualité sur mon GTA 4

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:00:20

le problème qui se pose c'est la Vram....j'ai été obligé de baissé ma profondeur de champs à 65/100 pour ne pas limité mes 1536 Mo GDDR,j'ai un peu exagéré en multipliant la résolution :gni:

il faut une CG de 3 Go GDDR pour mettre tout au max...vu que ça dépasse même les 2048 Mo (2116Mo GDDR au total )

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:00:54

voilà au tout début du jeu : http://img407.imageshack.us/i/sanstitre0i.png/

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:01:34

je mettrai les autres screens plus tard :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:05:11

Anis, si tu avais ramé dans MafiaII alors qu'est-ce que ça serait moi avec ma GTX 460 :mort:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:09:29

justement je trouve bizarre que tu rames avec la 460 dans mafia 2 :(

c'est pas normal,vérifies si tu disposes des derniers drivers

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:10:15

Non je rame pas, je dis juste que ça tourne moins bien quand on passe au printemps ( après la prison avec les pédophiles quoi :hap: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:15:27

ah oui,je me rappelle très bien oui...effectivement,juste après le pénitencier ,c'est le retour en ville en pleine saison printanière,oui c'est vrai que ça devient plus gourmand car le temps est très clair donc bien plus de détails à afficher :ok:

tu te rappelles la fois où je t'ai dit de te méfier des pédophiles :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:17:52

Ouais, je les ai éclatés 1 à 1 :banzai:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:20:43

tu as mis le pack texture ou pas ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:22:38

Non et d'ailleurs j'en cherchais un car les textures sont hideuses :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 20:22:39

anis, tu nous passe quand ton pack sous GTA 4 ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 20:23:09

Il m'interesse encore plus, car je vais mettre l'utilisation vram sur 2 Go :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:24:41

c'est pas un pack tenseur,y a seulement le "better city texture" et le "ultimate texture"que j'ai fusionné...

j'ai mis le realityIV + le enbserie 0.076 avec les bons paramètres :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 20:25:29

je vais en faire de nouveaux screens ce soir :)

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 20:25:45

Le joueur ps3 Mercenaire_Gold rentre dans le QG et dit :
- Yo les geeks du Pc vous allez bien ou quoi ? Vous parlez encore de cartes graphiques avec toutes vaux config , d’ailleurs faudrai que quelqu'un m'éxplique un peut toute vos mot bizarre ^^'

Tout sa est dis sympathiquement :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:26:42

Ouais mais faut avouer que vous parlez tout le temps de config :hap:

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
15 février 2011 à 20:27:51

C'est dur de comprendre pour les petits cerveaux de la play = D .

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 20:28:54

Moi j'ai beau comprendre ce que vous dites, j'en ai mal a la tête à force :hap:

La vidéo du moment