c'est bon,j'ai fini....
je vous pries de rester là pour que vous puissiez voir et donner vos impressions
peur, si, bon après sur qu'a ton age tu vas pas te chier dessus, mais le jeux est trop bien, surtout le 2 fait fait plus peur
Ben perso Amnesia m'a provoqué de la peur mais pas dead space 2, mais alors pas du tout
oui il fait pas du tout peur.
Ah anis, un core 2 quad 2,93 Ghz n'existe pas. C'est 2,83 ou 3 Ghz
Bref tu voulais mettre le Q9550 en recommandé.
J'y crois pas une seconde. Moi je vois le Q6600/ phenom X4 9950 2,6 Ghz
Je me demande si je vais pas tester penumbra, il a l'air plutôt bien pour les énigmes
les screens arrivent...c'est presque fini
je deteste phantasmagoria, c vraiment deg quoi
je comprends comment on peut aimer un jeux aussi nul...
ma mere n'aime pas dead space (évidement)
mais phantasmagoria je deteste,, j'ai presque vomis
comprends pas*
Phantasmagoria ? WTF ?
vas voir le top classement des jeux les plus gore dans le dernier dossier sur jv.com
il est en prems
Ah oui j'ai vu Bof rien de très gore quand même Le jour où les devs nous sortiront un truc vraiment gore n'est pas arrivé
ta vue lol, mouais vas voir des video du 2 sur youtube
Avec stunter on se fait des soirées vidéo gore C'est pas un jeu qui va me dégouter
voilà,admirez cette qualité :
http://img510.imageshack.us/i/sanstitremvw.png/http://img407.imageshack.us/i/sanstitre9ho.png/http://img502.imageshack.us/i/sanstitre5wk.png/http://img834.imageshack.us/i/sanstitre8ba.png/http://img703.imageshack.us/i/sanstitre4ig.png/
voilà pour les cinq premiers...à suivre 3 autres
vos impressions ???
cry, quoi de plus gore
Ice peut témoigner Et les vidéos sont sans trucage
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/Les%2020%20jeu%20les%20plus%20gore%20de%20tout%20les%20temps
le lien est dead chez moi
yup
Désolé, le document que vous avez demandén'existe plus ou a changé d'adresse !
dernier niveaux