CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 21:17:55

c'est bon,j'ai fini....

je vous pries de rester là pour que vous puissiez voir et donner vos impressions :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:18:46

peur, si, bon après sur qu'a ton age tu vas pas te chier dessus, mais le jeux est trop bien, surtout le 2 fait fait plus peur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:19:31

Ben perso Amnesia m'a provoqué de la peur mais pas dead space 2, mais alors pas du tout :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 février 2011 à 21:19:42

oui il fait pas du tout peur.

Ah anis, un core 2 quad 2,93 Ghz n'existe pas. C'est 2,83 ou 3 Ghz :ok:

Bref tu voulais mettre le Q9550 en recommandé.

J'y crois pas une seconde. Moi je vois le Q6600/ phenom X4 9950 2,6 Ghz

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:27:36

Je me demande si je vais pas tester penumbra, il a l'air plutôt bien pour les énigmes :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 21:29:15

les screens arrivent...c'est presque fini :)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:31:02

je deteste phantasmagoria, c vraiment deg quoi :malade:

je comprends comment on peut aimer un jeux aussi nul...

ma mere n'aime pas dead space (évidement)

mais phantasmagoria je deteste,, j'ai presque vomis

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:31:43

comprends pas*

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:33:22

Phantasmagoria ? WTF ? :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:34:47

vas voir le top classement des jeux les plus gore dans le dernier dossier sur jv.com :ok:

il est en prems

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:36:24

Ah oui j'ai vu :rire:
Bof rien de très gore quand même :)
Le jour où les devs nous sortiront un truc vraiment gore n'est pas arrivé :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:38:55

ta vue lol, mouais vas voir des video du 2 sur youtube :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:41:22

Avec stunter on se fait des soirées vidéo gore :ok:
C'est pas un jeu qui va me dégouter :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
15 février 2011 à 21:43:26

voilà,admirez cette qualité :

http://img510.imageshack.us/i/sanstitremvw.png/
http://img407.imageshack.us/i/sanstitre9ho.png/
http://img502.imageshack.us/i/sanstitre5wk.png/
http://img834.imageshack.us/i/sanstitre8ba.png/
http://img703.imageshack.us/i/sanstitre4ig.png/

voilà pour les cinq premiers...à suivre 3 autres :ok:

vos impressions ???

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 février 2011 à 21:44:45

cry, quoi de plus gore :doute:

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:49:53

Ice peut témoigner :hap:
Et les vidéos sont sans trucage :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 21:50:42

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/Les%2020%20jeu%20les%20plus%20gore%20de%20tout%20les%20temps

le lien est dead chez moi :(

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 21:51:50

yup

Cry82
Cry82
Niveau 10
15 février 2011 à 21:52:06

Désolé, le document que vous avez demandé
n'existe plus ou a changé d'adresse !

:(

ice910
ice910
Niveau 11
15 février 2011 à 21:52:33

dernier niveaux :bave:

La vidéo du moment